Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


dsk viol« Responsable mais pas Coupable » le pauvre DSK.
C’est ce qu’on pourrait croire puisqu’en l’état actuel des choses, le procureur a demandé au juge d’abandonner les poursuites contre l’ex-patron du FMI.
Au diable, l’expertise médicale concluant au viol. Au diable, le sperme retrouvé sur la victime.
Nafissatiou Diallo a menti pour entrer sur le territoire américain, cela suffit amplement pour que la Justice choisisse son camp. Si en plus, la victime est noire et pauvre…

Félicitons tout de même le réseau d’influence de DSK, un réseau à l’étendue mondiale extraordinaire.


- Le journal le Washington Post traite DSK de pervers « Le Perv ». Qu’importe l’affaire Murdoch (propriétaire de ce journal comme tant d’autres) éclate curieusement plusieurs semaines après.

- Les faits sont avérés? On décrédibilise totalement la femme de ménage en la faisant passé pour une prostituée de luxe. Les médias mettront du conditionnel à toutes les sauces, sans vérifier l’information… L’essentiel est que l’opinion publique croit que Mme Diallo n’est pas crédible.
- Quant au procureur, on peut imaginer aisément que LE réseau DSK lui ait trouvé quelques casseroles mal odorante.

D’où l’étonnement de l’avocat de la plaignante, Kenneth Thompson:
«Le procureur de Manhattan, Cyrus Vance, refuse le droit à la justice d’une femme victime d’un viol» [...] «Il n’a pas seulement tourné le dos à une victime innocente, mais aussi aux preuves physiques et médicales, regrette-t-il. Si le procureur de Manhattan, qui est élu pour protéger nos mères, nos filles, nos soeurs, nos femmes et nos proches ne prend pas leur défense quand elles sont violées ou victimes d’agressions sexuelles, alors qui va le faire?»
Et de nous rappeler une célèbre morale, « Selon que vous serez puissant ou misérable,. Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ».

Source Vu sur "au bout de la route"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article