Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’ancien directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, était la semaine passée en visite en Israël. Il a passé deux jours en compagnie de sa femme Anne Sinclair et de l’homme d’affaire Jean Friedman avant de retourner vers Paris dans la plus grande discrétion.



Plusieurs sources affirment que DSK pourrait assurer la relève de Stanley Fischer au poste de Govuerneur de la Banque d’israël. Fischer a été reconduit, il y a quelques mois, mais avait fait comprendre qu’il n’avait aucune intention d’aller au terme de son nouveau mandat. Strauss-Kahn, qui vit des heures noires en France malgré la fin de tous ses procès, pourrait donc prendre la destination d’Israël où il aurait en charge toute l’économie du pays. Expert incontestable en finance, il serait une relève de qualité… Mais, tout cela ne reste qu’une rumeur infondée pour l’instant.
“Ils ont préféré se mettre un peu au vert, quitter la place des Vosges et les paparazzi”, glisse un confident au Journal du Dimanche. “Anne a décidé de prendre les choses en main, de faire une pause.”

 

A n’en pas douter, Dominique Strauss-Kahn et sa femme ont pu profiter de quelques jours de repos et de bonheur à Tel-Aviv. Une ville qu’ils affectionnent particulièrement.

Nathan Berdigo – JSSNews


source: jssnews.com


Tag(s) : #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article