Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 




Discours de Kadhafi du 20 septembre 2011
(traduit par Chantalouette)

''Tous devraient être conscients que le gouvernement de Libye est le gouvernement Jamahiriya, que le pouvoir appartient aux hommes et aux femmes des Comités du Peuple et des Conférences Populaires en Libye.

Ce gouvernement par le peuple, ne tombera jamais et n’échouera pas. Il représente les millions de Libyens et c’est la raison pour laquelle il ne peut pas tomber. Quiconque dit que le gouvernement de Kadhafi est tombé est juste ridicule, c’est une blague.

Kadhafi n’a pas de gouvernement, de ce fait ce gouvernement ne peut pas tomber.

Kadhafi n’a plus de pouvoir depuis 1977, car j’ai transmis le pouvoir aux Comités du Peuple du Jamahiriya.

Quand 2000 tribus se sont rencontrées et déclarées que seul le peuple libyen représente la Libye, est-ce que cela n’en dit pas suffisamment ?

Ceci est la réponse à l’OTAN, qui à dit que le Conseil National de Transition de Benghazi représente le peuple Libyen.

Le peuple Libyen est ici et il est avec moi, personne ne peut nous représenter. Alors aucune légitimité n'est donnée à autre chose et à personne d’autre, le pouvoir appartient au peuple. Tous les libyens sont membres des Comités du Peuple. Tous le reste est faux.

Ce qui arrive maintenant en Libye est une farce qui ne peut avoir lieu qu’en raison des raids de l’OTAN, qui ne dureront pas éternellement. Quand ils partiront, les traîtres partiront aussi. Nous sommes prêts à mourir pour le pouvoir du peuple. C’est ce que nous soutenons et ce que nos martyrs ont soutenu.''
Vidéo d'Hugo Chavez qui lit une lettre qu'il a reçue de Khadafi :
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article