Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Démagogie fiscale (La) de l’impôt progressif sur le revenu dénoncée en 1909

 

Taxer tout le monde de 10% ne suffira pas.

Pourquoi votre epargne sera taxee de 10% (lisez bien, vous avez une autre preuve ci-dessous)

Pourquoi votre epargne sera taxee de 10% (lisez bien, vous avez une autre preuve ci-dessous)

 

'la confiscation de l'épargne devient une tendance mondiale'

'la confiscation de l'épargne devient une tendance mondiale'

 

Sachant que les gens du FMI sont les Américains, vous pouvez lire le titre d'une autre manière, par exemple LES ETATS-UNIS RECLAMENT ENCORE PLUS D'IMPOTS ET DE TAXES EN EUROPE...

Notre lecteur Mr Autard a réagi: "J'ai lu votre dernière revue de presse et j'ai été consterné par ce que projetait le FMI. Et bien ce soir je viens de tomber sur cet article de FranceTV qui nous dit que le FMI veut encore plus d'impôts.

Tout est bon pour se faire voler, braquer, spolier, lire ici"... .

 


Image Detail


Voici ce que nous apprend le site: " le FMI présidé par Christine Lagarde, présentait son rapport annuel 2013 à Washington. Un document essentiellement consacré à la fiscalité, et dans lequel l'organisme déclare notamment que "la politique fiscale peut aider les pays à surmonter le problème de la dette".  

Fiscalité foncière "sous-utilisée", possibilité de relever ou créer un impôt sur la fortune, taxation accrue de l'épargne, tout y passe.

"Dans beaucoup de cas, il est possible de mobiliser davantage de recettes en augmentant les taux d'imposition des tranches supérieures de revenu", note le rapport ...

Dans l'urgence, "les taux d'imposition ont été relevés, alors qu'il eût été préférable d'élargir les bases fiscales et de créer de nouvelles taxes pour répondre aux préoccupations environnementales ou corriger les insuffisances du secteur financier".

Et pour comprendre comment vous allez être rasé encore plus, lisez aussi Le Monde "Le FMI prône plus d'impôts, une mini-révolution".

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

Tag(s) : #Crise de l'Euro

Partager cet article