Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cet article mensonger démontre que ce sont les médias qui créent tout ce tapage autour du 21 Décembre.

Pour info, il n'y aura pas d'alignements planétaires notables ce jour là.
Quand à l'alignement avec le centre de la galaxie, il a lieu tous les ans à la même date sans qu'il y ait quoi que ce soit à signaler.*




Ces derniers mois, l'UBS, banque mondiale, a alerté le monde à propos d'une activité sismique accrue imminente. Mardi, Art Cashin, directeur financier de la société, a noté que l'alignement de planètes qui pourrait se produire bientôt, pouvait déclencher des tremblements de terre qui auraient lieu le 21 décembre, le jour-même de la fin du monde selon le calendrier Maya.

Un observateur planétaire a affirmé qu'il y aurait des alignements de planètes entre les 17 et 23 décembre. Ce processus est propice à des tremblements de terre plus fréquents et plus puissants que d'habitude. Ce n'est pas de l'astrologie. Il suffit de mesurer l'angle d'alignement des planètes comme si vous observiez de la surface du soleil.

Certains traders d'UBS ont également noté que la fin du monde selon le calendrier maya tombe presque au même moment de l'anniversaire du grand tremblement de terre de New Madrid en 1811.

A l'approche de ce jour, les rumeurs vont bon train. D'ailleurs certains supporters inconsolables de la défaite de Romney aux élections présidentielles, disent : "Réjouissez-vous. Obama a été réélu, mais la fin du monde arrive dans un mois et demi."
 

http://www.atlantico.fr/pepites/fin-monde-21-decembre-pourrait-avoir-tremblements-terre-selon-scientifiques-576655.html

 

Tag(s) : #Calendrier Maya

Partager cet article