Ce que j’ai vu était terrible...est-ce que ce sera moi ? Est-ce que ce sera mon successeur ? Ce qui est certain, c’est que le pape quittera Rome et, en s’enfuyant du Vatican, il devra marcher sur les corps de ses prêtres morts. Ne le dis à personne pendant que je suis vivant (voir Stephen Skinner, Millennium Prophecies, Carlton, p. 75).

La fin de la Prophétie Catholique Romaine
Les Prophètes Catholiques Romains et Nostradamus ont donné une série de prophéties que nous pouvons résumer comme suit:
· Dans les derniers jours, il y a une série de papes qui sont impliqués dans une révolution qui est achevée par un pape qui n'est pas Romain mais qui leur ressemble trop. Ce pape est appelé Du Travail du Soleil. Cela semble indiquer l'achèvement des travaux du système du Soleil.
· Le défunt Pape Jean Paul II était un Polonais qui était dédié à l'établissement du système de la déesse mère sous l'apparence de Marie. La mère de Christ s’appelait Mariam et non Marie, mais il est supposé être le nom de la Mère du Messie qui a elle-même été élevée comme un quatrième membre de la soi-disant Divinité (voir l’étude La Vierge Mariam et la Famille de Jésus Christ [232]). C’est le véritable Travail du Soleil. Les cultes du soleil étaient dédiés au Système de Baal-Istar avec la vénération d’Ishtar comme Vénus sous le système triune. Cette Ishtar est l’Ostar ou Easter (les Pâques) de l’Europe. Pendant cette période, la Reine du Ciel est élevée et le système d'adoration du soleil Assyro-Babylonien est restauré. Tout cela est fait pour séparer l'humanité des Lois de leur Seul Vrai Dieu. Son travail principal du soleil et celui que le nom de Malachie accentue, peut-être, c’est la publication des révélations des systèmes du soleil de la déesse mère de Fatima. Comme un de ses derniers actes, il a publié la troisième vision de Fatima, qui sera examinée séparément.
· Il reste encore deux papes. L’un, De la Gloire de l’Olive, Benoît XVI, règne maintenant et l'autre, Pierre le Romain, qui est considéré comme le dernier pape.
· Pie X a soutenu qu’un de ces papes va quitter Rome en marchant sur les corps de ses prêtres et qu’il pourrait porter le titre de Pie.
· Il n’y a pas de système millénaire dans la structure Catholique Romaine et ils ignorent la multitude de textes bibliques traitant de cette question. Par conséquent, la phase suivante pour eux est directement le jugement que la Bible situe à la fin du règne millénaire à partir de Jérusalem.
SOURCE : http://www.logon.org/french/s/p288.html
Commenter cet article