Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Stabiliser la population mondiale à 500 millions d'individus est un des objectifs prioritaires du NOM.

 

Dans l'État de l'Oregon, la législation Obamacare, qui est entrée en vigueur le 1 ier Août 2012, autorise des stérilisations gratuites pour les filles dès l'âge de quinze ans. Maintenant, votre fille en première année d'études secondaires, pourra choisir, sans votre consentement, d'être définitivement stérilisée. ...

ObamaCare a nightmare for America


Oubliez les étapes de l'obtention d'un permis de conduire à 16 ans et la capacité juridique de boire à 21, être stérilisée à 15 ans est désormais la première étape dans le processus de maturité sociale de la jeunesse américaine.
Les «lignes directrices obligatoires Santé plan de couverture» prévues par le "Department of Health and Human Services" des États stipulent qu'à partir du 1er Août, 2012, la FDA soutient les méthodes de contraception, les procédures de stérilisation, l'éducation et le conseil du patient pour toutes les femmes ayant la capacité de reproduction.

En vertu de l'Oregon State Law, les statuts révisés de l'État définissent le «consentement éclairé» des personnes de 15 ans pour poursuivre la stérilisation de l'appareil de reproduction comme étant " Sur la base d'une compréhension complète de la nature et les conséquences de la stérilisation conformément aux exigences d'information fixées suite au ORS 436.225 Compte tenu du fait que toute personne entièrement volontaire et sans coercition, expresse ou implicite est compétente pour prendre une telle décision

Vous avez donc besoin du consentement parental pour contracter un mariage sanctionné par l'État sous l'âge de 18 ans aux États-Unis, mais il suffit de votre propre plein gré pour consentir à l'irréversibilité de la stérilisation à 15 ans.

Le formulaire de consentement de l'Oregon, spécifique pour les stérilisations de 15 à 20 ans, stipule : «Je comprends que la stérilisation doit être considérée comme permanente et non réversible. J'ai décidé que je ne voulais pas devenir enceinte et avoir des enfants. "Dans le cas où le patient ne parle ni ne lit l'anglais, un interprète est autorisé à aider le patient "au mieux de sa connaissance et croyance " afin qu'il signe pour annihiler sa capacité de reproduction.

Pourrait-il y avoir un moyen plus facile de pousser la prochaine génération vers la stérilisation de masse?
Ce qui est encore plus effrayant, c'est que cette histoire est largement passée sous le radar des sources d'information importantes, à l'exception de quelques rapports épars. Apparemment, la stérilisation chez les adolescents ne semble pas être une préoccupation majeure, en dépit du fait que les taux de natalité dans l'hémisphère occidental sont tout sauf durables.

J'ai oublié de mentionner- la Secrétaire d'état à la santé Kathleen Sebelius essaie de sauver l'argent des contribuables. Elle affirme que : «La réduction du nombre de grossesses compense le coût de la contraception.".

Le congrèssiste Steny Hoyer a admis: «Je ne sais rien à propos de la stérilisation gratuite. Je ne sais rien à ce sujet. Je suis désolé. Ma réponse est : «Je n'aime pas cela ». Mais je ne pense pas que quiconque la propose. "

De toute évidence, Nancy Pelosi ne plaisantait pas quand elle a mentionné que la façon de savoir ce qui est dans un projet de loi est de l'adopter.

Que les parents des 49 autres Etats se préparent. Nous sommes sur le point de voir ce projet de loi percer à travers la carte du pays.

NWO plans
Stephanie Zawada

http://www.orthodoxytoday.org/blog/2012/08/obamacare-begins-child-sterilization-without-parental-consent/
Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article