Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite information qui nous vient du site eso-news et qu’il faut prendre en compte même si des pincettes s’imposent quand même. Suivant l’article rapporté, les rats quitteraient le navire, et cela concerne un peu toute la planète, même la France avec le directeur financier de la Société générale. Les adresses n’étant pas pour certaines complètes, j’ai effectué une petite recherche google qui est venue confirmer les infos, ce serait donc bel et bien la débâcle totale…

Kerry Cassidy publiait aujourd’hui une liste exhaustive de démissions au sein du monde financier et gouvernemental (voir DÉMISSIONS plus bas). Ceci est confirmé par Benjamin Fulford dans son dernier billet. Il semble que les poursuites entamées par la famille Dragon, la récente demande d’enquête sur la fraude à la maison des Lords de Londre et la fraude de 6 billions en bons du trésor sortie en Italie, font des ravages au sein de l’élite.

BENJAMIN FULFORD
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
« On peut maintenant dévoiler que l’Irlande, le Portugal, la Grèce et l’Espagne ont tous dit aux banques qu’ils n’allaient remboursé aucun de leurs prêts car ils ont été faits illégalement. C’est une des raisons qui a poussé Moody’s à coter à la baisse 114 institutions financières dont la Citibank, Golman Sachs, Bank of America, Deutschebank, etc. Ce sont les institutions à qui appartient la Federal Reserve, qui va bientôt être fermée selon une source du Pentagone. En d’autres mots, ces pays font faire défaut de paiement, mais pour faire changement, ça va être les banquiers et non les citoyens qui font payer.(…)

Aux États-Unis, le Pentagone a décidé de faire une purge majeure au sein d’organisation à haut profile comme le Barreau et l’American Medical Association. Les compagnies des l’industries chimique et pharmaceutique sont particulièrement dans la ligne de tir, ainsi que Microsoft et Monsanto, toujours selon une source du Pentagone.

 Rockefeller, les Bush, Rumsfeld, Wolkovitz, en fait les Neocons, sont sur le point d’être arrêtés selon de multiples sources. Nous aurons la preuve quand ça sera fait.(…) »

Voir la longue liste de DÉMISSIONS sur le site Les moutons enragés

Effectivement, les rats semblent quitter le navire …y’a quoi qui se prépare.

via "L'éveil 2012"

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article