Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le 24 septembre, le Conseil d'éthique d'Allemagne, qui a son siège à Berlin, a voté à la majorité, 14 contre 9 Sages, une recommandation de projet portant sur la dépénalisation des rapports sexuels entre les frères et les sœurs majeurs. Le Conseil d'éthique a exclu de ce vote les rapports sexuels entre adultes et mineurs.

 

 

Australie : un juge australien dit que l’inceste n’est désormais plus un tabou car on peut avorter

 

Une association qui fait l'éloge de la pédophilie obtient gain de cause aux Pays-Bas

 

La justice italienne rend le premier acte légitimant la pédophilie !

La justice italienne rend le premier acte légitimant la pédophilie !

 

Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels


En 2012 la Cour européenne des droits de l'homme avait confirmé l'interdiction de l'inceste en Allemagne après le dépôt de plainte d'un citoyen allemand, Patrick S, condamné à de la prison après avoir mis au monde quatre enfants, dont deux handicapés, avec sa sœur vivant à Leipzig. Le vote du Conseil d'éthique du 24 septembre, qui n’a pas force de loi mais qui peut influencer les députés allemands, va dans le sens de Patrick S. et dans celui de Hans-Christian Ströbele, fondateur historique des Verts et ex-avocat de l'organisation terroriste, la R.A.F (Rote Armee Fraktion), qui a demandé, en avril 2012 sur le refus de la Cour européenne concernant le dossier de Patrick S., de légaliser l'inceste, car, d'après lui, tout comme l'avis des 14 Sages, « il faut respecter le droit à l'autodétermination sexuelle et savoir s'adapter à l'évolution de la société.»

La CDU, la CSU et le AfD se montrent scandalisés de voir un tel tour de passe se réaliser à une époque où la théorie du Genre est appliquée en Allemagne. Avec le vote du Conseil d'éthique allemand effectué dans le dos de la décision de la Cour européenne des droits de l'Homme, la volonté de légaliser les rapports sexuels entre les frères et sœurs même adultes atteste des dérives perverses pour certains ou pour d'autres des changements profonds dans la société d'outre-Rhin. Alors que le SPD ne prend pas position sur le sujet, le parti des Verts avec le parti des Pirates avaient affirmé haut et fort, au refus de la Cour européenne d'avril 2012, leur volonté de légaliser l'inceste. Le Parti des Verts avec « ses experts » est connu pour, depuis sa création, vouloir adapter les paragraphes 174-176 relatifs aux rapports sexuels du Code pénal au changement de la société. Le but serait, selon les observateurs dits conservateurs, de pouvoir dépénaliser un jour les rapports sexuels entre les adultes et les enfants.

Vieux souhaits. Volker Beck, homosexuel revendiqué, qui fait de son homosexualité un combat politique, porte-parole de l'association allemande des lesbiennes et des gays (LSVD) de 1991 à 2004, porte-parole des droits de l'homme de Bündnis 90 et des Grünen au Bundestag de 2005 à 2013, et coordinateur auprès de la présidence des Grünen pour l'Intérieur, la justice, la question des femmes et de la jeunesse et des pétitions, qui est toujours député, Grünen, au Bundestag et entre autres membre de la commission parlementaire pour l'Intérieur et la sécurité, a réclamé la dépénalisation de la pédophilie en 1988 dans un texte pro-pédophile rédigé dans un opuscule appelé Der pädosexuelle Komplex (Le complexe pédophile). Volker Beck s'est, à la sortie des archives de ce texte « oublié », empressé de le discréditer en évoquant une erreur de jeunesse du temps de la création des Grünen, allant même jusqu’à affirmer que ce texte aurait été édité sans son autorisation et sorti du contexte. Volker Beck a été le porte-parole « BAG SchwuP », un groupe de travail au niveau fédéral d'homosexuels et de pédérastes, dissout en 1987.

Hans-Christian Ströbele est donc monté à la charge publiquement en Avril 2012 après la confirmation de la condamnation de l'inceste en Allemagne par la Cour européenne des droits de l'homme, condamnation se basant sur le dossier de Franck S.. « Le paragraphe 173 sur l'inceste se trouve en décalage avec la compréhension actuelle de la famille et du mariage à notre époque. Ce paragraphe doit disparaître. Il faut dépénaliser l'inceste car c'est une relique d'un autre temps, quand l'adultère et les pratiques homosexuelles étaient condamnables», avait alors expliqué Hans-Christian Ströbele.
 
Paul : A quand l'obligation de lire les livres de Sade à la maternelle ? L'occident devient un vaste lupanar...
Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article