Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

La sécheresse, les ouragans, les inondations. Nous traînons derrière nous les conséquences des rebondissements climatiques du passé et la facture n’arrête plus de s’allonger. Tout ça sur une économie en peau de chagrin qui n’arrive plus à s’équilibrer depuis déjà un bon moment. Les six derniers mois ont été sans réserve les plus lourds. Ils ont été remplis de changements. La débandade des exécutifs d’entreprises, les décroissances, les fraudes et les conspirations pullulent et noircissent les pages des journaux. Le moyen orient est maintenant une poudrière et de nombreux autres foyers de guerre ont été semés. Tous les pays du monde sont en train de chauffer leurs militaires par des pratiques et l’apprentissage de nouvelles bébelles.

 

La planète entière est touchée. La mondialisation des plaies.

 

La société planétaire moderne est un édifice de coupes en cristal. Une, deux, plusieurs mêmes de ces coupes peuvent se briser sans que l’édifice n’en soit affecté. Mais il y a un seuil au-delà duquel elle ne tiendra plus et ce seuil approche à une vitesse infernale. 2 semaines? 10? 2013 sera encore plus lourd en péripéties tout acabit. Ils n’ont pas beaucoup de temps pour agir. Pas de changement à l’échéancier. Nous sommes à la fin 2012 et nous sommes due. Get ready!

 

Dans les prochains jours, nous traverserons l’alignement Jupiter Soleil, pendant que nous sommes encore dans celui de Pluton-Mars, celui de Saturne-Vénus. À l’approche de Noël, le Soleil s’alignera avec Pluton. Ses effluves et l’excitation de Mercure seront tempérés par la présence de Vénus et laisseront une période plus calme.

 

Un temps très froid atteindra la hauteur du Québec dans les jours précédant Noël et il sera suivi d’une période de neige intense apportée par des vents du sud remontant le long de la côte américaine. Une croisée.

 

Le 24 décembre, Mars s’éclipsera aussi pour laisser le Soleil seul devant la splendeur du créateur. Se baigner dans le rayonnement de l’aube du 25 décembre devrait être particulièrement bienfaisant et un moment de recueillement riche.

 

Par ailleurs, sans pouvoir la cibler autrement qu’aux environs de la frontière canado-américaine, j’anticipe une période de verglas importante accompagnée d’éclairs dans une fenêtre d’une dizaine de jours autour de cette date.

 

Les tremblements de terre vont se poursuivre et s’amplifier, avant de cesser un peu avant Noël. Une fenêtre actuellement sur la côte ouest de l’Amérique, qui devrait se poursuivre en se dirigeant vers l’Est.

 

L’ensemble des épisodes de mort animale, de marée rouge, plusieurs évènements de folie humaine, ainsi que certaines brumes/smogs sont le fruit des alignements avec Hades. Nous pourrons tous le constater bientôt, car un ballet de plusieurs semaines se dessine devant et ces épisodes vont s’accroitre en décembre, l’an prochain et pour encore très longtemps.

 

Pierre de Châtillon

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article