Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De mal en pire

On assiste à une accélération des événements sur tous les plans: Economique, financier, (anti-)social, militaire… Pour moi c’est clair, les concepteurs des politiques diaboliques du Nouvel Ordre Mondial ont lancé une course de vitesse afin de mettre en place leurs projets mortifères avant que les citoyens, de plus en plus éveillés surtout d’ailleurs via Internet, ne se soient organisés pour les contrer. Ainsi, que voit-on ? Coup sur coup, guerres partout sous la direction du prix Nobel de la Paix l’imposteur Obama (et en coulisses, d’Israël et de ses alliés inconditionnels notamment en France), crises à répétition, racket planétaire au profit du Cartel bancaire, dépossession des peuples, austérité généralisée sauf pour les banksters et leurs amis, lois liberticides, mise en place de marionnettes dans tous les pays…

Au moyen d’une arme terrible, l’usure, la dette (fabriquée de toutes pièces), les agents du NOM préparent la mise en esclavage des peuples du monde entier, avec à la clef la perte des emplois et une paupérisation galopante. Tout est bon pour renflouer les banques au détriment des citoyens, tout est bon pour opérer un racket planétaire des ressources et des biens des nations. Même les banques les plus pourries sont renflouées, pardon « recapitalisées » (les termes sont choisis pour ne pas être compris), au détriment de ce qui reste des Etats et des territoires d’ailleurs les uns après les autres pressurés et ruinés. Bref, des fortunes colossales pour quelques-uns, l’austérité pour tous les autres ! C’est fou, et personne ne bouge réellement ! Les Syndicats, vraies courroies de transmission des pouvoirs en place, paralysent les actions. Alors qu’il faut aller vers la grève générale, sans tarder !

 

C’est fou, oui, parce que les Elus chargés de représenter les peuples confortent les politiques les plus injustes, les plus nauséabondes, les plus pourries, avec une seule idée en tête : Rassurer les Marchés, Bruxelles, l’Euro, au lieu de rassurer leurs électeurs ! Et pour les gangsters de la finance, pour les élus corrompus, impunité totale ! Les sanctions tomberont automatiquement sur les pays asphyxiés par les dettes imposées frauduleusement. Ils sont de plus en plus pauvres, endettés ? On leur prête davantage, toujours plus, à des taux toujours plus élevés, toujours plus usuriers ! C’est la spirale infernale – et personne ne peut sortir de ce cercle vicieux: Les intérêts sont remboursés, mais jamais le Capital ! Ainsi, les citoyens sont spoliés de leur travail et de leurs biens, avant d’être dépossédés de leurs économies, et en plus, tout le patrimoine des nations, et même les terres, tombent dans l’escarcelle de l’Oligarchie monstrueuse ! Et ce n’est pas tout : Désormais, on commence à priver les Etats de leur droit de choisir leur politique, et même leurs dirigeants, pour les préparer à accepter la dictature suprême se superposant à celle de l’UE, celle de la gouvernance unique, mondiale ! Et tout cela avec la complicité des journaleux de tous bords, car la presse de Gauche sous une devanture progressiste, sous un vernis social, promeut exactement les mêmes politiques ! Ainsi, le Nouvel Observateur a « boosté » le candidat de la gauche molle, celui du CRIF, François Hollande (en remplacement de DSK le Patron du FMI qui broie les peuples), et il a tout fait pour neutraliser celui qui tentait d’amorcer une nécessaire démondialisation, Arnaud Montebourg ! Nous sommes donc floués de tous les côtés, par les Zélus corrompus, par la fausse Presse de Gauche, par les Syndicats aux ordres !

Comme je l’ai écrit voici deux ans, l’UE est le tremplin du Nouvel Ordre Mondial. C’est une authentique machine à broyer les peuples, une dictature déguisée en démocratie, et de surcroît ce carcan bureaucratique et technocratique est au service des guerres impériales criminelles de Washington, de la City et de Tel-Aviv !

Ce n’est pas tout, comme je l’ai annoncé voici plus de deux ans, le pan-germanisme refait surface, et en dépit des lauriers décernés par la Presse complice, l’Occupant de l’Elysée ne fait que coucher notre pays devant l’Allemagne ! Au point d’accepter que l’on modifie les Traités dont ne voulaient pas les citoyens, au point de placer notre pays sous la tutelle de l’Allemagne, des banquiers, et du Nouvel Ordre Mondial ! Et gare aux frondeurs: Ils seront sanctionnés, matés !

Bientôt l’échéance de 2012. Et si Nicolas Sarkozy, machiavéliquement, pour garder la Présidence, ne laissait pas sciemment la crise s’accentuer pour au dernier moment, annuler les élections et s’octroyer pleins pouvoirs ? Avec lui, tout est possible…

Surtout le pire !

Eva R-sistons

Difficile de ne pas être d’accord avec ce qui est dit ici…ça dépeint assez bien le portrait de la situation.

Jo ^^"L'éveil 2011"

Tag(s) : #POLITIQUE

Partager cet article