Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plus d'un million et demi de femmes ont été vaccinées avec le Gardasil

Allez-vous vous laisser séduire vous aussi par le Gardasil, ce nouveau vaccin faisant l’objet d’un matraquage publicitaire à l’usage des filles dès l’âge de 9 ans ? Ce vaccin censé prémunir contre le cancer du col de l’utérus de la cinquantaine n’est en fait qu’un vaccin contre le papillomavirus HPV générateur possible des « crêtes de coq » et pouvant lui-même évoluer vers un peu probable cancer (3%)… 40 ans plus tard !!! On connaît actuellement l’existence de plus de 100 souches de HPV (transmissibles par voie sexuelle),mais qui sont naturellement éliminées dans un délai de 8 à 13 mois sans le moindre désagrément dans 90% des cas. Alors où est le problème ?

 

Vous êtes-vous intéressés à la composition du Gardasil ? Chaque dose de ce vaccin transgénique (donc OGM !) contient en plus de la quinzaine de souches dites à haut risque de HPV, 225µg d’aluminium, du polysorbate 80, et du BORATE DE SODIUM, substances connues pour leur neurotoxicité et leur cancérogénicité. Or, savez-vous que le borate de sodium est le produit de base de la mort aux rats ? Il n’est utilisé dans aucune préparation médicale. Depuis sa sortie, le Gardasil est déjà associé à 25 décès et plus de 8000 effets graves officiels. Or, quand on sait que les effets néfastes de vaccins rapportés représentent seulement 1% de la réalité, ceci de l’aveu même du CDC et de la FDA, il y a vraiment de quoi s’alarmer !

Voici quelques uns des effets graves possibles : paralysies type Guillain-Barré pouvant être irréversibles, bronchospasmes, syncopes, faiblesse généralisée, troubles cutanés, arthrite, migraines invalidantes, inflammation du pelvis avec violentes douleurs abdominales, disparition ou amoindrissement du flux menstruel, troubles de la vue, épilepsies parfois irréversibles, décès par thrombose ou par arrêt cardiaque, fausses couches, risque de maladies auto-immunes pouvant survenir jusqu’à quatre ans après le vaccin .Alors, pour massacrer vos filles à la roulette russe… optez pour Gardasil !

 

Michel Dogna.fr via "L'éveil 2011'

C’est vrai que ça ressemble en tout point à la roulette russe ce vaccin…

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article