Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il n’est jamais bon de voir la liberté d’expression muselée, c’est le peuple qui est sanctionné et la vérité étouffée, d’autant que le prétexte est un peu tiré par les cheveux! il faut croire que ce que diable veut, Google le peut..

Auteur: Roland webmaster.

Hier matin un mail m’informe que Google Adsense (la régie publicitaire Google) nous a désactivé les publicités pour « non respect du droit d’auteur ».

Le contenu incriminé par Google serait celui-ci : http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=23637&rech=44352#44352; mais celui-ci ou un autre … quand Google dérangé, Google couper.

Nous n’avons donc plus aucune recette pour payer l’hébergement du site ainsi que les noms de domaine – le travail de recherche, de maintenance, de modération et de correspondance se faisant entièrement bénévolement.

Nous sommes donc contraints de fermer le site, ce qui sera fait à partir du 5 juillet.

Merci à tous les internautes qui nous suivent depuis presque 3 ans et qui ont contribué à notre succés.

Merci, en particulier, aux contributeurs réguliers qui, par leurs commentaires pertinents, ont permis d’approfondir maints sujets d’actualité.
Réponse de Roland aux messages de sympathie des internautes fidèles du site..
Je tiens à faire remarquer l’absurdité du prétexte invoqué par Google. En effet ils ne veulent pas mettre de pubs sur les sites qui recensent des liens de téléchargement (en l’occurence ici un lien megaupload sur le film de Chaplin le dictateur).
Or les premiers à recenser ce genre de liens, c’est Google : http://goo.gl/WmWR5

Ca me fait bien rigoler…

On a bien réfléchi.

Une certaine lassitude se fait sentir parmi nous.

De plus si on se fait couper les vivres comme ça, sous un prétexte aussi débile, c’est qu’il y a plus que plus. On gêne. Les attaques de ces derniers temps nous l’ont bien montré.

Du coup si on continue, on va se heurter sans arrêt à des obstacles et on n’a aucune envie de se battre contre des adversaires invisibles.

Source Dazibaoueb.fr via le blog d’Eva R-sistons

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article