Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contrairement à la Formule 1, le défilé Victoria's Secret est le seul programme hertzien qui peut réunir un homme et une femme sur un sofa.

Des filles en sous-vêtements qui préfèrent porter des ailes plutôt qu'un pantalon. Question de priorité. Un ballet de 95D qui perturbe la rétine, du siliconé, du push-up, du naturel... peu importe ! Le glamour conjugue ses formes au pluriel.

Un rassemblement de filles les plus hot du moment parmi lesquelles : Adriana Lima, Chanel Iman, Candice Swanepoel, Miranda Kerr, Karolina Kurkova, Heidi Klum ou depuis peu Karlie Kloss, qui défilent en sous-vêtements.DR, Victoria's Secret

En backstage, l'ambiance est candide. Des baisers soufflés, des clins d'oeil, des peignoirs rose satin... On oublie le premier degré, seul le sex-appeal compte.

Victoria's Secret courtise le corps des femmes et flirte avec le regard des hommes, en apportant une nouvelle dimension à la séduction. Tout est de mise, des sous-vêtements explicites défilent sur le catwalk, portés par des mannequins au corps de rêve et au visage angélique. Glamour et sexy sont à leur paroxysme.

Des corps de rêve, des muses berlusconniennes... Les backstages du défilés Victoria's Secret c'est sûrement le seul endroit où les mâles feindraient avoir perdu leur fameux sens de l'orientation pour se perdre complétement dedans.




Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article