Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour l’instant, cela se passe aux USA…

 

Aux Etats-Unis, de petites fermes ou des particuliers faisant pousser leurs légumes pourraient être placés sous la supervision directe du gouvernement fédéral grâce à une nouvelle législation présentée au Congrès…

Monsanto veut interdire les potagers des particuliers !

La Résolution 875, a été présentée à la Chambre sous le nom de Acte de Modernisation de la Sécurité Alimentaire 2009 en février par Rosa DeLauro dont le mari, Stanley Greenburg, dirige les recherches pour la firme Monsanto – le leader mondial de la production d’herbicides et de semences génétiquement modifiées.

 

 

La nouvelle loi viserait à réduire les risques de contamination par la nourriture: bactéries, produits chimiques, toxines naturelles ou artificielles, virus, parasites, prions et autres agents pathogènes pour l’homme.

Elle concernerait les établissement qui produisent, stockent, font transiter ou vendent toute catégorie de nourriture. Fermes agricoles et aquacoles, ranches, vignobles seraient soumis à une stricte régulation gouvernementale.

 

Des experts de l’industrie alimentaire, mandatés par le gouvernement, pourraient venir demander de mettre au norme de petites exploitations, causant des mises en faillite nombreuses.

 

La blogosphère s’agite et relève les risques suivants:

 

- Obama et son équipe cherchent-ils à tout nationaliser pour désarmer la population et contrôler la nourriture?

 

- Super ! C’est très « écolo » de la part d’Obama. Quel est son motif véritable?

 

- Ca va trop loin. La FDA autorise déjà bien assez de poisons dans notre nourriture.

 

- Si tu meurs de faim, tu ne pourras plus te défendre pour rester libre. Celui qui contrôle la nourriture c’est celui qui fait les règles.

 

- Le gouvernement à peur de perdre de l’argent en impôt collecté. Imaginez les taxes perdues si tout le monde fait pousser ses légumes? Imaginez si les gens coordonnaient leurs efforts entre amis, voisins et familles? En peu de temps, les gens pourraient manger le produit de leurs propres efforts et vivre en autarcie.

 

- Ils veulent rendre dépendants du gouvernement. Ils veulent endetter mes arrière-arrière petits enfants, m’enlever mes armes, m’interdire toute médecine parallèle. Nous avons besoin d’une révolution contre ce nouveau fascisme.

 

- Les mises aux normes seront excessivement chères pour les petits exploitants.

 

- Sans l’ombre d’un doute, ils confisqueront votre propriété en cas de risque de contamination ou si vous n’êtes pas aux normes.

 

- Ne perdez pas votre temps à raisonner les criminels de Washington. Tout cela se terminera en révolte sanglante.

 

- Plus je regarde cette loi en apparence inoffensive, plus je la déteste. C’est une façon lâche de pousser les petits exploitants à l’illégalité car nombre d’entre eux feront le choix de ne pas se plier à la loi.

source

VIDÉO: ICI

« Une raison possible pour faire le battage autour de l’E.Coli? »

Bistro Bar Blog

Aux États-Unis ils ont déjà interdit le droit de recueillir de l’eau de pluie pour arroser ses fleurs et son jardins…c’est pour vous montrer comment ils dérapent rare là-bas! le pire c’est que personne ne semble réagir, alors j’imagine que ça va être aussi facile pour eux d’interdir les potagers. Bienvenue à zombieland! ;)

Jo ^^ "l'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article