Vogt (Aequitas Capital) pense que les actions sont surévaluées de 40% et attend donc malgré l'euphorie ambiante prochainement une correcture. (Deutsches Anleger Fernsehen, 12.5.2011)

US hits credit limit, setting up 11-week fight
US hits debt limit; Treasury juggles books while Congress fights over whether to raise ceiling
WASHINGTON (AP) -- The government has maxed out its credit card.
The United States reached its $14.3 trillion limit on federal borrowing Monday, leaving Congress 11 weeks to raise the threshold or risk a financial panic or another recession. [...]
Yahoo News, 16.5.2011Bref , rien de neuf. Tout se casse la gueule et on ne sait toujours pas ce qui va nous tomber dessus en premier.
Encore un: D'après Prof. Franz Hörmann, interviewé par The Intelligence (D) le 13.5., la bulle immobilière chinoise va péter dans quelques semaines, les "supply chains" de l'industrie automobile sont cassées, ce qui va se voir dans les bilans en juillet, et un megacrash de 10 fois l'ampleur de 2008 va avoir lieu en aout 2011.
A propos de l'image: La faiblesse du dollar aurait été beaucoup plus visible face au Deutschmark. Ce n'est surement pas un hasard non plus si Goldman Sachs a aidé la bombe à retardement Grèce à rentrer dans la zone euro.
.
Commenter cet article