Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


C'est à 20h 13 que le nouveau pape est apparu au balcon devant la foule des fidèles sur la place St Pierre, c'est également à ce moment précis que la queue de la comète PANSTARR 2011 CI s'alignait avec la Lune comme le montre cette image  :



Comme annoncé auparavant, la conclave s'est bien déroulé au moment où la comète fut le plus visible (du moins théoriquement car la plupart du temps les nuages empêchaient de la voir) mais en plus il s'est terminé le jour où sa magnitude était à son maximum.
Et en outre, c'est juste au moment où vue de la Terre sa queue donnait l'impression de toucher la lune que le nouveau pape à été présenté au monde.

En quoi est ce important ?

2 prophéties concernent directement le nouveau pape; Il y a tout d'abord celle de Malachie qui fait de lui le dernier pape qui va paître le troupeau des fidèles pendant les dernières  tribulations de la fin des temps.

Ensuite, le passage de la comète pourrait être relié au chapitre 12 du livre de l'apocalypse qui parle d'un signe visible dans le ciel, celui d' une femme  (la comète) ayant la lune sous ses pieds . Et cette femme va mettre au monde un enfant qui doit paître (on retrouve ce même verbe dans la prophétie de Malachie) les nations avec une verge de fer. Les signes célestes ne faisant qu'annoncer des événements terrestres, la femme (la comète dans le ciel) symbolise donc l'église et son enfant est donc l'actuel pape.

Ce que l'on essaye de faire croire aux catholiques, c'est que ce Jorge Mario Bergoglio au charisme de serpillière serait une sorte de figure messianique, peut être le fameux "grand monarque de la fin des temps".
Que fait ce dernier pour renforcer cette idée ? Tout simplement, il s'approprie le nom de François 1er, l'un des plus illustres rois de France, celui qui a contribué à sortir l'europe du moyen âge et a favorisé la renaissance.

Déjà, certains catholiques on fait le rapprochement entre son élection et le passage de la comète. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils puissent croire naïvement que le pape François 1er soit le grand monarque des prophéties de la fin des temps.

Signe qui ne trompe pas, Jorge Mario Bergoglio est également membre des jésuites, une des plus puissantes organisations occulte au monde. D'ailleurs c'est la première fois qu'un jésuite est élu pape.

Plusieurs signes extraordinaires entourent l'élection du nouveau pape. En premier lieu ce fut la démission de Benoit XVI (un fait sans précédent), puis l'incroyable déluge de scandales qui ont affecté une église catholique au bord de la faillite.
S'ajoute à cela la prophétie de Malachie (écrite par un jésuite) et l'apparition d'une comète synchronisée au jour et à la minute prés avec le résultat du conclave. Malgré son apparence anodine,  ce Jorge Mario Bergoglio semble donc promis à un avenir qui sort de l'ordinaire.

 

 

MInamaya a dit…

 

13/03/2013 = 13
13 mars


76 ans (7+6 = 13)
François = 13


C'est à 20h 13 que le nouveau pape est apparu au balcon


il aurait été élu vers 13h00


Jorge Mario Bergoglio = 111 (cyclique 9) (prophétie de Malachie avec ses 111 papes)

Article écrit en avril 2012 sur le blogue de Rusty James :

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/04/04/23934470.html

Article apparu aujourd'hui dans le Figaro :

http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/01/21/01001-20080121ARTFIG00288-les-jesuites-ont-elu-leur-nouveau-pape-noir.php

 

 

 

 

Tag(s) : #RELIGIONS

Partager cet article