Concept lamentable = Au plaisir lié à l’assiette s’ajoute celui de recevoir, de partager un moment privilégié avec ses proches !!!
Comment faire croire à ses invités, lorsque l’on traîne une réputation de piètre cuisiner, que l’on a affuté sa manière de faire au point de désormais proposer des plats délicieux ? C’est simple : faites vous livrer des plats, accompagnés par les ustensiles et casseroles ayant aidé à les préparer !
Le restaurateur britannique Housebites, spécialisé dans la livraison de repas à domicile, s’est décidé à innover, en proposant de vous livrer pour 5£ supplémentaires les ustensiles ayant servi à la préparation de vos mets. Il est remboursé 2.50£ aux clients qui les nettoieront avant de les rendre. Mais concrètement, voici une astuce qui va vous permettre de faire croire à vos convives que vous assurez derrière les fourneaux !
L’idée, saugrenue au possible, est venue à l’entité après avoir lu des suggestions de la part de clients, sur Twitter Facebook, qui désiraient sans doute gommer leur réputation de cuisinier du dimanche !
Comme quoi, Housebites n’a pas inventé l’eau chaude, il s’est simplement plié à la demande de ses consommateurs, s’offrant dans le même temps un sacré buzz ! L’écoute du client serait-elle à ce point importante ?
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