Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cher Monsanto


Cher Monsanto,

Je me permets de vous envoyer ce message suite aux informations que j’ai obtenues par le biais de ceux qui luttent contre vous. J’ai ainsi appris que vos pesticides à la dioxine et vos herbicides au Jus d’Oranges sont à l’origine d’une pollution qui a augmenté de 10% en 2010 et que la NOP ou National Organic Program est de votre côté pour assurer une meilleure synthèse de nouvelles semences qui pourraient résister à tout.

Ce ne sont pas des menaces et ne mettez pas ce mail dans la corbeille de votre messagerie, car je puis vous dire de suite que je suis de votre côté, d’autant plus que vous avez des contrats avec des pays comme la Chine ou l’Arabie Saoudite qui sont en quête de terrain pour nourrir la population à venir.

Je ne puis donc vous intimider, cela étant une cause perdue d’avance puisque de toute façon, cela fait des années que nous mangeons de la merde et respirons des saloperies. Autant dire que nous sommes blindés!

Ce que j’ai à vous proposer et ce, suite aux échanges avec un comité restreint, ce serait d’y synthétiser aussi des molécules de Xanax, de LSD en faible quantité (pour ceux qui n’en ont pas l’habitude), Acide lysergique diéthylamide de bonne qualité que vous pouvez obtenir avec les ergots de seigle, une céréale que vous avez certainement aussi modifiée, mais dont la formule brute est: C20_H25_N3_O , ceci afin qu’on puisse baigner dans la bonne humeur et la joie.

Il va de soi que de mettre quelques anxiolytiques et anti-douleurs comme le THC (issu du cannabis) ne pourraient qu’améliorer le produit de base. Je vous laisse le soin de faire des recherches pour qu’il n’y ait pas d’interactions néfastes qui prétériteraient la qualité du produit fini.

C’est une proposition à ne pas prendre à la légère car comme vous le savez très certainement, la crise, le chômage, l’augmentation de la population et la diminution des postes de travail dûe à la robotique et l’informatique amèneraient le monde dans un certain chaos. Autant y mettre un peu de joie de vivre grâce à votre futur alicament. N’est-ce donc point une bonne idée qu’il faudrait creuser?

Je puis vous assurer que si cette missive, certes un peu naïve pour des chimistes de haute renommée comme vous, je vous soutiendrais dans vos efforts de communication.

Avant de terminer cette lettre, je puis encore argumenter en votre faveur si vous nous rejoignez, vous, un lobby si puissant, vous vous rangez à nos côtés dans la lutte contre le Traité ACTA. Vous auriez tout à y gagner en sympathie.

Je vous remercie d’avoir lu ma lettre avec une attention particulière et je suis déjà heureuse de notre prochaine coopération. (J’ai un website si jamais!)

En attendant vos bonnes nouvelles, je vous prie d’accepter, Monsanto, mes salutations les plus mordiales.

 

 

Un article de Gene, publié par faicmfsf.org

 

 

 

 

Lance-toi ! Deviens vite lanceur d'alerte. Rejoins ceux qui ont la rage !

 

Le site étrange qui dérange même les anges !

 

Merci de PARTAGER les meilleurs posts partout où vous le pouvez, réseaux sociaux et autres.

 

 

Auteur : Gene (Avec le concours de Nosotros Incontrolados)

Source : www.faicmfsf.org

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article