Quantcast

Traduire ce site:

Nous contacter :

Recherche

Abonnez-vous aux Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Visiteurs


sonneries

         

     

 

Recommander

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

.

 

Minute web

Chaque minute qui passe sur la toile est synonyme d’arrivée en masse de nouvelles données, de nouveaux contenus. Mais dans quelles proportions ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir !

Fruit d’une étude menée conjointement par DOMO et Column Five Media, voici une infographie qui tente de dépeindre l’ensemble de l’activité traduite chaque minute qui se passe sur le web. Ainsi, on apprend par exemple que chaque minute qui passe sur Internet, l’équivalent de 48 heures de vidéo est uploadé sur YouTube, plus de 200 millions de mails sont envoyés, Google traite plus de 2 millions de requêtes, tandis que les membres de Facebook partagent plus de 680 000 nouvelles choses.

Vous en voulez encore ? Bien, durant une minute encore, Apple enregistre environ 47 000 téléchargement d’applications, les marques et organisations sur Facebook reçoivent plus de 34 000 « J’aime », et plus de 570 nouveaux sites web sont créés.

Allez, un dernier chiffre pour la route ? Chaque minute sur la toile, plus de 270 000$ sont dépensés sur les sites marchands. Et vous, que faites vous en une minute ? Participez-vous à cette arrivée de nouvelles données ? SOURCE

[mashable, crédit photo : istockphoto]

Tags : #infographie, #web
Par Brujitafr
Vendredi 22 juin 2012 5 22 /06 /Juin /2012 18:51

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut !

Bravo pour ta ligne éditoriale, c'est une adresse que je vais venir visiter régulièrement.

Concernant ce sujet, en effet ça donne le vertige, bien que il faille quand-même tenir compte des données supprimées pour vraiment se rendre compte du taux d'accumulation de données. Par exemple sur Youtube, combien d'heures de vidéos sont supprimées par minutes ?

 

Commentaire n°1 posté par Philippe le 23/06/2012 à 13h06

Je vous remercie + bien contente de vous compter parmi mes lecteurs !

Avez vous lu cet article ?  = http://www.brujitafr.fr/article-les-gouvernements-de-l-ue-poussent-une-alliance-globale-pour-la-censure-du-net-107174507.html

Réponse de Brujitafr le 23/06/2012 à 13h42

À lire aussi…

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés