Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compte à rebours enclenchéBrad Pitt: fin de carrière annoncée

 

http://www.gala.fr/

Lors d’une récente interview, Brad Pitt a déclaré qu’il envisageait de faire l’acteur pendant encore trois ans. Ensuite, il se consacrera davantage à la production et surtout à sa femme et ses enfants.

 

On savait Brad Pitt très impliqué dans sa vie de famille, aux petits soins pour sa compagne Angelina Jolie et surtout pour leurs six enfants. Ce papa gâteau a l’intention de franchir un pas supplémentaire en abandonnant son métier d’acteur. C’est ce qu’il vient de déclarer lors d’une interview accordée au magazine australien 60 Minutes.



Brad Pitt s’est même fixé un délai: «Trois ans», comme il l’a affirmé au journaliste qui lui demandait combien de temps il pensait encore jouer dans des films. En revanche, s’il envisage de ne plus être acteur, il n’a pas pour autant l’intention d’abandonner le cinéma. Brad Pitt souhaite en effet s’investir encore un peu plus dans la production, comme il le fait déjà depuis quelques années. «J'apprécie vraiment le côté de la production et le développement des histoires, et d'assembler ces deux côtés ensemble» explique-t-il.



Pour lui, alléger ainsi son agenda lui permettrait de se consacrer davantage à ses enfants et à Angelina Jolie. Surtout que le couple n’a pas l’intention de s’arrêter à six enfants. «Vous savez, je ne sais pas si nous en avons terminé avec ça. Je ne sais pas encore. Je ne sais pas» s’est-il confié. Pour lui, rien ne vaut ces moments passés avec ses chères têtes blondes: «Certaines nuits sont très drôles quand l'un d'entre eux se lève ou alors certains matins, quand ils se lèvent et font des pancakes ou d'autres choses. C'est ça l'important».
Si la famille de Brad Pitt doit se réjouir de cette décision, ses fans et surtout ses admiratrices risquent d’être inconsolables.Brad Pitt: fin de carrière annoncée

 

 

 

 

Tag(s) : #CINEMA - THEATRE

Partager cet article