Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette coupe du monde va en occuper certains durant 1 mois, 1 mois seulement, alors que les accords de libre-échange avec les États-Unis comme avec le Japon, le conflit ukrainien, les décisions de l’UE et l’orgueil américain vont influer sur le reste de votre vie, que vous en ayez conscience ou non, et quel est le plus important au final ? Malgré cela, la grande priorité va être donnée à cette grande messe footballistique qui va se dérouler à Rio du 12 juin au 13 juillet, et qui promet pas mal de surprises… Donc, on va pouvoir zapper cela (pour ceux qui regardent encore..) et nous occuper des vrais problèmes, en informant autour de soi par exemple…


Rio_2014_by_srjaca

 

 

Donc, pour gagner du temps, autant donner directement ici le nom de l’équipe gagnante suivant les résultats d’une formule mathématique qui circule actuellement sur les réseaux sociaux et sur différents médias comme Russia Today,  celle-ci étant censée révéler quelle équipe remportera la victoire. Avec ça, on dépasse Paul le poulpe!

Il s’agit tout d’abord d’un calcul mathématique simple qui s’est répandu sur les réseaux sociaux, et qui se base sur les dates des pays ayant remporté plus d’une coupe du monde. La clé de cette formule est 3964, et voici la méthode de calcul:

Donc: l’hôte actuel du mondial de cette année, le Brésil a remporté la Coupe en 1970 et l’a de nouveau remporté 24 ans plus tard aux États-Unis. Si l’on ajoute 1970 et 1994, le résultat est 3964.

Un autre exemple avec l’équipe nationale de l’Argentine qui a été couronnée championne en 1978 en battant les Pays-Bas en finale et a répété l’exploit en 1986. Si on ajoute 1986 à 1978 nous obtenons 3964.

Et pour s’assurer que la formule ne se trompe pas, une autre date: les deux années des victoires de l’Allemagne dans la Coupe du Monde de 1974 plus celle de 1990. Le résultat est à nouveau 3964.

Sur la base de ces calculs, cette année c’est à l’Uruguay de gagner, étant donné qu’ils l’ont déjà fait en 1950. Pour arriver à cette conclusion, il suffit juste de soustraire 2014-3964 et le résultat est précisément 1950.

Maintenant, si cette formule aussi fantaisiste soit-elle, ne se trompe pas, et que nous connaissons vraiment le gagnant de la coupe du monde 2014,  

on peut s’occuper DES VRAIS PROBLÈMES ? ;)

 

source les M.E.

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article