Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fukushima Japan Nuclear Radiation Fallout Testing Blackout In Canada

Traducteur automatique, édité par Jo ^^

Suite à de récents rapports de l’augmentation des radiations, les entreprises privées, organismes gouvernementaux et les universités du Canada refusent toujours de s’impliquer dans les tests retombées nucléaires de Fukushima à tout les niveaux.

Le journal canadien The Beacon rapporte que suite aux récentes informations selon lesquelles les radiations auraient doublé dans la région, certains agriculteurs de fermes locales auraient tenté de faire tester leur sol sur les retombées nucléaires afin d’être certain que la nourriture qu’ils vendent est sûr.

À la grande surprise du journal et des agriculteurs, les sociétés privés, les organismes gouvernementaux et les universités refusent tous de tester le sol ou de s’impliquer dans n’importe quel autre niveau à ce sujet. Le journal souligne que le refus est particulièrement choquant dans ce rapports étant donné que le Japon a admis à avoir menti au sujet de la quantité de rayonnement libéré de la centrale nucléaire de Fukushima, et admet maintenant à 100% la crise nucléaire dans les 3 réacteurs nucléaires avec un rayonnement comparable aux niveaux de Tchernobyl .

Le Beacon dit alors qu’aucun test de rayonnement a été menées par le gouvernement, le département de santé du Canada insiste sur le fait que tout est beau, qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Le rapport du journal « The Bacon » ICI

Alexander Higgins Blog

Si il y a un endroit où il serait important de faire des tests, c’est bien dans l’ouest Canadien. On voit ici qu’il y a intentionnellement un refus de coopérer, et de révéler ces données. Aucune collaboration de leur part. C’est hautement criminel. Ils le savent bien que la plupart des aliments venant de cette régions du Canada risquent fortement d’être contaminés, mais encore une fois, le profit passe avant tout. Il ne faut pas révéler la vérité, que la population Canadienne est en train de s’empoisonner, l’économie en souffrirait beaucoup trop, mais on s’en fout de l’économie! c’est nos vie et notre santé qui devrait-être une priorité. Ne compter pas trop là-dessus avec des gens comme Harper au pouvoir.

Jo ^^"l'éveil 2011"

Et pendant ce temps…

incidents en série à la centrale de Paluel

Et

Des fuites de tritium radioactif dans 48 centrales aux États-Unis

Ça va très bien…Vive le nucléaire! Une énergie propre et sûre. (dérision bien entendu)

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article