Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Non je n’utiliserai pas ce raccourci occulte-conspirationniste en écrivant le mot « illuminatis » pour définir le sommet Bildebeeeeeerk! Mais je suis bien tenté quand même… Bon, ce sommet est semble-t-il un tabou dans les médias, un sujet dont on ne parle pas, pas suffisamment important alors que les plus grandes personnalités de la planète s’y retrouvent, limite, on nous dit qu’il est inutile, alors pourquoi l’organiser? Et pourquoi y aller? C’est un condensé les propos de Mister Batten qu’on peut admirer, d’ailleurs il est du parti de Nigel Farrage, une coïncidence? vu sur "les moutons enragés"

Allons nous vers un gouvernement mondial anti-democratique ? C’est en tout cas la conclusion de l’allocution du 12 septembre 2011 de l’euro deputé Gerard Batten du parti UKIP de Nigel Farage au parlement de Strasbourg. Voila une intervention courageuse comme on aimerait en voir plus souvent. PS : traduction de l’allocution de Batten sous la vidéo.

Traduction de l’allocution de l’euro-député Gerard Batten du parti UKIP de Nigel Farage :

« La commission a récemment répondu à ma question écrite confirmant que les commissionnaire Almunia et Croze (orth ?) ont participé au meeting de Bilderberg à St Morritz en Juin. La commission ne peut pas me donner les détails de ce qui y a été discuté mais m’assure que les meetings de Bilderberg ne prennent aucune décision.  Si les meetings de Bildernerg ne sont que des ateliers de discussion pourquoi les plus importantes et plus puissantes personnalités au monde, y compris George Osborne le Ministre britannique des finances perdent leur temps à y participer ? Et quel autre sommet des leaders mondiaux de la politique, de l’économie, de la finance et du business pourrait rester complètement ignoré par les médias mainstream comme par exemple la BBC. Il est impossible de ne pas arriver à la conclusion que le fait que ces meetings restent non couverts par les médias soit autre chose qu’un complot entre les organisateurs et les médias. Ceci confirme simplement les croyances de nombreuses personnes comme quoi le programme secret et le but du groupe de Bilderberg est de promouvoir un gouvernement mondial anti-démocratique. C’est une honte que la commission européenne soit en collusion avec ça. »

 

Bravo Monsieur Batten !

Source: agoravox.tv

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article