Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà pour ceux que ça intéresserait quelques signes d’un eventuel attentat sous faux-drapeaux prévu à Berlin pour le jeu d’ouverture de la coupe du monde féminine de football le 26.6., probablement à 19:00 (heure de la mi-temps).
Il y a énormément de signes (plus ou moins tirés par les cheveux), dans le même style que ceux qui annoncaient 9/11 (chercher dans Google video: Megaritual Berlin…. plus de 100 videos), un exemple:

VIDÉO: ICI

Video en espagnol, pour ceux qui préfèrent…

 

Rassemblés sur scribd ( en allemand) tous les indices concrets (en dehors des symboles cachés dans divers films qui font l’objet des videos ci-dessus).

Il faut y ajouter des exercices anti-terreur prévus pour ce jour là, exactement comme pour 9/11 et 7/7 (Londres).

Egalement sur scribd (en allemand) les 400 pages de la plainte déposée contre le gouvernement allemand par le cabinet d’avocats Van Geest.

Le chef du BKA Ziercke a lancé le 8.5.2011 un avertissement au sujet d’un attentat qui serait depuis longtemps « dans un tiroir » et qui pourraient se dérouler prochainement (Süddeutsche Zeitung) et beaucoup se demandent « que sait-il? »

L’avocat Dominik Storr a également dénoncé le 6.6.2011 dans une lettre à Ziercke des attentats prévus le 26.6.

Leonard Cohen: « First we take manhattan ».. then we take Berlin (video), titre repris par l’historien Wolfgang Eggert (à droite) dans lequel il dénonce la secte messianique qui gouverne le monde. Pour rappel son site: apocalypse no

Vu la quantité d’indices, la seule question est de savoir si ils vont oser quand même… je vous laisse imaginer les conséquences pour l’UE d’un tel évènement …
On spécule sur une attaque de l’Iran suite à un evénement de ce genre, qui conduirait tout droit à WW3. Les guerres mondiales doivent elles toujours partir de l’Allemagne ??

Si c’est une campagne de marketing pour le foot féminin, c’est réussi !

J’ai trouvé ça chez Maha ce matin. Je trouvais intéressant de vous en faire part. Oui je sais vous allez me dire que c’est tiré par les cheveux, mais avec le 11 Septembre, on avait eu aussi avant plein d’indices du genre…Et comme le cinéma d’Hollywood, certaines séries télévisées, et même certains jeux vidéos, sont devenue l’outil idéal pour y coder des messages, alors vaut mieux garder l’oeil ouvert sur tout ce qui pourrait être susceptible à nous avertir d’un quelconque attentat, sans bien sur tomber dans la paranoïa ;)

Jo ^^"l'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article