Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Traduction Google:

Ben Fulford

Le «une fois en 500 ans» inondations de la rivière Mississippi sur la faille de New Madrid fait partie d’une campagne dirigée contre le peuple américain, selon l’agence de l’intelligence multiple (MI6, la CIA, du FSB, Japon sur la sécurité de la police) sources. Les inondations causées HAARP devrait être suivie par un tremblement de terre, puis une « situation d’urgence nucléaire » impliquant les 15 réacteurs nucléaires situés dans la région. Ce sera un prétexte pour les évacuations de masse dans les camps de la FEMA, les sources dites. La meilleure façon de faire dérailler ce plan, à l’exception d’arrêter la cabale criminelle à Washington DC, est largement annoncer et dénoncer ces plans à l’avance.

 

Les personnes qui prévoient cette attaque sont les mêmes que ceux qui ont orchestré le récent tremblement de terre, tsunami et l’attaque des catastrophes nucléaires sur le Japon, ont précisé les sources. L’attaque sur le Japon en cause la planification à long terme. Un dispositif de valise nucléaire a été présentée par la mer sur une île isolée dans l’archipel d’Okinawa avant d’être porté à Kyushu par un bateau de pêche, selon un informateur au sein du groupe qui faisait passer dans l’arme. L’arme a ensuite été emmené en voiture à une propriété de Hinode, Tokyo propriété de l’ancien Premier ministre japonais Yasuhiro Nakasone. De là, elle a été prise à la Soren Chosen (Corée du Nord) siège social à Tokyo, avant d’être transféré au forage océanique profonde expédier le Chikyumaru, selon le dénonciateur. La bombe a ensuite été placé dans un trou foré 10 km dans le fond marin au large des côtes du Japon où il a explosé, ce qui déclenche le séisme et le tsunami. La suite «accident nucléaire» a été le sabotage destiné à fournir une histoire de couverture pour le rayonnement émis par la bombe.

 

La piste d’investigation va de là à George Bush père et son gang mafieux ainsi que le sénateur américain J. Rockefeller. Si le peuple américain veut éviter une plus grande tragédie que celle qui a frappé le Japon, ils doivent arrêter ces criminels et d’autres à Washington DC.

 

Dans d’autres nouvelles, nous avons reçu de nouvelles informations sur le Vatican. Tout d’abord, le nouveau « Pape Noir » ou le chef de la Compagnie de Jésus est le père Adolfo Nicolas. Père Nicolas a été un professeur quand j’ai étudié à l’Université Sophia à Tokyo. Bien que je n’ai jamais pris un de ses cours, il a la réputation d’être un brave homme et un chrétien authentique. sources de confiance aussi dire que les deux Nicolas Père (qui est actuellement malade) et son prédécesseur Peter Hans Kolvenbach sont extrêmement intelligents et les plus lus de personnes. Les sources disent Nicolas et Kolvenbach sont tous deux très préoccupés, entre autres, sur l’utilisation de l’industrie pharmaceutique des vaccins toxiques et la diffusion de divers poisons et des maladies.

 

Ces sources disent maintenant Kolvenbach a été mal cité par notre source précédente et que Kolvenbach n’a jamais dit qu’il était le chef sataniste, mais seulement demandé rhétoriquement: «avez-vous peur de Satan. » Nous n’avons pas parlé directement au chef d’accusation ou le père Kolvenbach Nicolas tout ce que nous pouvons il suffit de reprendre des informations contradictoires provenant de sources qui sont en contact régulier avec ces personnes et permettre aux lecteurs de décider eux-mêmes.

 

Ce qui est clair cependant, c’est qu’il ya beaucoup de confusion et le désordre dans les rangs les plus élevés du pouvoir en Occident. Les signes de tension extrême et de haut niveau guerre financière sont partout à voir.

 

Le «meurtre» de Ben Laden et la menace de représailles de haut niveau par Al CIAda est un exemple. Cette «mort» a été précédée par des contes Wikileaks de terrorisme nucléaire prévues par Al CIAda. En d’autres termes, l’ancien ordre mondial ne se soucie plus si leurs histoires de faux sont vus à travers le reste du monde et sont maintenant ouvertement menaçant noir du nucléaire-mail.

 

L’Italie est également dans un mouvement de panique sur les rumeurs, ils seront frappés par un tremblement de terre ou un dispositif nucléaire le 11 mai. Le groupe précédent menace le Vatican avec une bombe valise nucléaire, pour sa part, dit qu’il n’y aura pas d’attaque sur le Vatican, le 11 mai.

 

Un autre groupe se faisant appeler la Confrérie des Ténèbres est aussi en utilisant le chantage nucléaire carte et menacent de « détruire le monde » si un nouveau système financier n’est pas annoncé par le 1er Juin.

 

La grande menace, toujours suspendue sur nous tous, est bien sûr la 3e guerre mondiale et l’holocauste nucléaire.

 

Sur le plan financier il ya aussi de nombreux comportements étranges. La bataille entre les imprimantes monnaie fiduciaire et les partisans d’une nouvelle salve adossés à des actifs du système financier sur la place publique avec une éruption de Fiat à court terme la vente de marchandises de façon à coïncider avec des hausses dans les exigences de marge. La baisse des prix des matières premières et de rebond acheté le peuple fiat certains, mais pas beaucoup de temps.

 

Puis il ya eu l’attaque sur la base de données de consommation de Sony carte de crédit en ligne par le même « anonyme » groupe qui a attaqué l’infrastructure internet à l’ancien président égyptien Hosni Moubarak. Il s’agissait d’une ponction de l’argent provenant également très probablement avec la folk fiat.

 

La Toyota Motor Corporation est également l’objet d’attaques intenses. Il a commencé par une éruption de la réglementation contre les tourments Toyota aux États-Unis. Puis le tsunami fermer un rôle crucial Toyota et chinois opération pièces. Maintenant, le gouvernement japonais en vertu de Naoto Kan (prononcé « ne peut » en japonais) est la commande que l’approvisionnement en électricité de leurs usines dans leur centre d’exploitation Nagoya être arrêté. La raison de ces attaques contre l’extorsion Toyota est simple. Il ya des années Toyota a été donné d’importantes sommes d’argent par le syndicat de la Réserve fédérale crime conseil d’administration et leurs laquais japonais dans le but de construire des infrastructures industrielles. Toyota a pris un tas de cet argent et mettre en place une série de banques. Le gouvernement fédéral, désespérée de maintenir leurs opérations frauduleuses va un peu plus longtemps, tentent de forcer Toyota à cracher de l’argent qui, selon des sources policières japonais de sécurité. Toyota dit non.

 

Malgré le chaos, la peur et fanfaronne, se passe, les gens doivent comprendre que de telles tactiques sont partie intégrante des négociations de haut-enjeux. En raison de la nature sensible de ces négociations, il est beaucoup plus qu’on nous demande de ne pas écrire en ce moment.

 

Toutefois, sur la base de cette information, nous croyons que le résultat final sera la paix mondiale. Les gens du Vatican semble vraiment que le monde va finir, mais ce n’est tout simplement pas vrai, le monde est sur le point de renaître. La paix mondiale, la fin de la pauvreté, un terme à la destruction de l’environnement et la libération des nouvelles technologies suivra peu de temps après l’annonce d’un nouveau système financier. Un âge d’or prédit depuis longtemps est sur le point de commencer.

 

 

SOURCE

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article