Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Depuis quelques mois, on est dans un vrai roman policier. Des banquiers de toute marque et de toute nationalité meurent chaque semaine un peu partout aux quatre coins du monde "bancarisé".

 

L'épidémie de suicides se poursuit chez les banksters, 12 morts en moins de deux mois !

L'épidémie de suicides se poursuit chez les banksters, 12 morts en moins de deux mois !

Belgique : un banquier bnp abattu d'une balle dans le coeur et dans la nuque + sa femme et son…

 

Hécatombe dans le monde financier : trois décès suspects en quelques jours

 

 

Vous avez sans doute vu que James McDonald, le PDG de la fondation/banque privée qui gère la fortune familiale des Rockfeller, ainsi que quelques autres, pour un total de 25 milliards de dollars, a été retrouvé "suicidé" dans sa voiture à une dizaine de kilomètres de Boston. Amusant: il était aussi administrateur du New York Stock Exchange, ie, Wall Street, ainsi que d'Euronext. Quelle trise coïncidence... Lire ici le Huff Post, merci aux lecteurs.

Du coup, la mort présentée comme accidentelle de Richard Rockfeller (arrière petit fils du célèbre milliardaire John Rockfeller dont la fortune était gérée par James MacDonald ci-dessus, le monde est petit) le 15 juin dernier (accident d'avion dû aux mauvaises conditions météo, lire ici le New York Post) ne l'est peut être pas tant que cela...

 

Le fils de david rockefeller se tue dans un accident d'avion

Le fils de david rockefeller se tue dans un accident d'avion

 

Et même dans le cas de l'accident, eh bien cela vous démontre une fois de plus que la signification d'un nom pèse parfois très lourd... En effet, un autre Rockfeller, pierre tombante, pas de lien avec la famille américaine précédente, a été retrouvé "mouru" après qu'il se soit présenté dans une orgie où il avait promis de se rendre accompagné par sa femme. Le couple organisateur, voyant Herman Rockfeller arriver seul, n'a pas voulu entendre ses explications. La dispute a très vite dégénérée, et l'organisateur qui s'estimait spolié, est allé chercher sa tronçonneuse pour couper court, tant et si bien que le seul milliardaire australien nommé Rockfeller a fini en puzzle.


 

Authentique, lire ici le Daily Telegraph pour ceux qui ne me croient pas.

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014

 

Tag(s) : #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article