Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



On vit quand même une drôle d'époque ! Plus le systéme s'éffondre, plus tombent les masques.
Au moins cela nous aura permis de voir le vrai visage des banquiers, des choses inouies qu'il y a peu, personne n'aurait osé imaginer.
Par exemple, on a vu que les clients qui retiraient leurs économies étaient littéralement kidnappés, on a vu que l'allemagne songeait à éliminer les paiements en espèces, désormais il semble que Bank Of America ait décidé de ne plus accépter les espèces au guichet (du moins pour le remboursement des crédits).
Un client américain vient d'en faire la triste expérience et il a même failli être arrété pour cela.

Rappellez vous, les banquiers ne sont pas vos amis, leur but est de vous escroquer en prélevant une taxe sur chaque transaction. Ceux qui quittent le circuit bancaire et qui veulent utiliser des espèces deviennent automatiquement des ennemis à abattre.

Témoignage du client (traduction perso):
Le 3 février 2012 à la bank of America de Lakeport Californie, j'ai essayé de rembourser en espéces une traite de notre emprunt-logement, le directeur a refusé de prendre de l'argent comptant en disant que c'était contraire à la politique de la banque.
J'ai été choqué, je n'avait aucune idée que cela arriverait, depuis quand une banque n'accepte pas de l'argent comptant ? … De quel droit ? Quand j'ai protesté, le directeur a appelé les services de police.
Après avoir êté retenu pendant environ 1/2 l'heure et presque arrêté pour avoir filmé à l'intérieur de la banque les flics ont décidé de me permettre de partir.

Le directeur a adressé une réclamation contre moi et a informé les flics que j'étais indésirable au sein de la Bank Of america de Lakeport. Et que si jamais j'essayais de rentrer à nouveau dans cette filiale, je serais arrêté sur le champ !
Donc apparemment , Bank of América n'accepte pas de dollars liquides américains comme une forme de paiement sur les emprunt-logements en AMÉRIQUE!
PROTESTEZ et VOUS SEREZ ARRÊTÉS!



Suite de la video :


http://www.youtube.com/user/rpsomerton
Tag(s) : #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article