Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SANTE - Six enfants sont toujours hospitalisés à Lille, un autre a quitté l'établissement...

Numéro vert à destination des consommateurs : 0800 802 511

 

14h31: Quelles boîtes de viandesont concernées?

Les enfants avaient tous mangé de la viande hachée achetée dans un supermarché de «hard discount» Lidl, une enseigne allemande.

Le produit incriminé pour l'instant est un steak haché de boeuf surgelé de la marque Steaks Country vendu en boîte de dix steaks de 100 grammes avec une date limite de consommation aux 10, 11 et 12 mai 2012, ont expliqué les autorités sanitaires. Ces lots ont été retirés de la vente ce jeudi.

 

13h29: Un cocktail de viande dans le lot suspect
Si la boîte retrouvée chez l'une des victimes contenait de la viande provenant d'Allemagne, le PDG de la société Seb, qui fabrique les steaks a indiqué qu'«une partie du lot venait de la Belgique et de l'Italie et il doit même y avoir de la France dans le lot. Sur la totalite du lot, il y en a pour 10 tonnes».

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfants contaminés par E.coli: la viande suspecte vient d'Allemagne (encore)

M. Lamorlette Pdg de Seb qui fabrique les steaks n'était pas en mesure de préciser dans quelle région d'Allemagne la viande a été abattue. (traçabilité = 0 !!!!! du Turkmenistantaouiy sans doute ! là où vivent heureux les troupeaux !)

Le PDG de SEB a par ailleurs mis en doute le fait que les steaks soient à l'origine de la contamination.(donc il parle pour ne RIEN dire et il est payé pour cela !)

Il faut attendre les résultats de l'enquête avant de se prononcer.(sic.) (si l’enquête est d'aussi bonne qualité que l’enquête dite des concombres, on est pas sortis du tunnel de la désinformation et de l'info 0)
la meilleure pour la fin :

Selon lui, comme la logistique au niveau des magasins est en général bien maîtrisée, la contamination pourrait tout aussi bien provenir d'une négligence de la part des consommateurs.
R.News

bien !!!! on a pris note !
comme ils ne SAVENT RIEN, c'est nous qui sommes fautifs
solution envisageable : BOYCOTT des produits LIDL ! et autres enseignes menteuses, inefficaces, voleuses et en plus injurieuses !
Tag(s) : #SANTE

Partager cet article