Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Bactérie E.Coli : du concombre à la peste ou le Retour de Nosferatu...

Publié par Brujitafr sur 11 Juin 2011, 06:29am

Catégories : #AIR DU TEMPS

La super Chimère hybride Allemande à base de E. Coli est conjointement armé avec une ADN de la peste bubonique

.....extraits....:


« Le mardi [31 mai], le journal allemand Süddeutsche Zeitung a rapporté que le leader allemand de la recherche sur E. Coli, le chercheur Helge Karch a découvert que la bactérie O104: H4 responsable de la flambée actuelle est une chimère qui contient certes des matériaux génétiques de diverses souches de la bactérie E. coli ; mais contient aussi des séquences d'ADN des bactéries de la peste, qui la rend particulièrement pathogènes. »
Bien qu'il ait souligné qu’« Il n'y a aucun risque, il a cependant souligné, qu'il pourrait causer une forme de peste », car Karch a ajouté que les séquences d'ADN de la peste en fait une « super » bactérie virulente.



« Les autorités sanitaires européennes ont sautées sur l'occasion pour semer la terreur sur les aliments biologiques », tout en ignorant la vraie cause évidente de la contamination en premier lieu :
l'abus répandu des antibiotiques chez les animaux des exploitations agricoles ... Le jeu du blâmage des E. coli responsables est devenu un cirque de chaises musicales......
......Sur une note positive, cependant : il n'y a aucun moyen par lequel tout organisme peut devenir résistant aux nanos argent. Aucun.
Face à la présence d'une peste, une peste comme arme super, une banale infection ou une tentative de génocide à travers les organismes de la mort, je veux du nano argent en main, beaucoup ! Le Nano-argent est un élément nutritif qui prend en charge le fonctionnement normal du système immunitaire.
Ah, oui, l'argent nano a été déclarée illégale en Europe le 1 Janvier 2011.

LIRE LA SUITE sur "crashdebug"

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<