Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Avril.

 

Le mois d’avril sera d’une activité moyenne. Comme je l’ai mentionné, j’ai erré dans mon évaluation de mars et nous n’avons pas bénéficié d’une vague printanière aussi robuste qu’à l’habitude. Il est probable que nous allons ressentir pendant un moment les effets de cette absence de ce passage printanier et il faudra prévoir des poussées d’anxiétés inexplicables.

 

Le climat sera plus maussade qu’agréable, à l’exception de courtes éclaircies de quelques jours qui se produiront autour du 8, du 16 et du 24 d’avril sur la côte est de l’Amérique.

 

De fréquence modérée, la fenêtre de tremblement de terre qui se poursuit, sera d’une intensité plus importante en partant du 16 et devrait livrer quelques tremblements de terre d’importance à partir de ce moment avec un territoire cible qui se situe sous la Méditerranée, à la hauteur de l’Afrique.

 

Le déclenchement brutal d’une guerre suivie d’un effondrement financier solide continue d’être dans le collimateur comme une fin inéluctable. Dans les deux cas, la progression est constante et la situation est si avancée que le tour de rein indispensable au rétablissement apparaît de plus en plus impossible. Ceux qui n’entendent pas le tic-tac du mécanisme devront s’éveiller avec la cloche. Le climat de guerre va se poursuivre longtemps et l’été sera plein de surprises.

 

Amitiés

Pierre

SOURCE

Tag(s) : #Philosophie-réflexion

Partager cet article