Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Après l'avertissement de tsunami publié hier, voici aujourd'hui la publication d'un avertissement de la communauté scientifique concernant l'imminence d'explosions volcaniques sures, encore une fois, l'Australie

Les scientifiques sonnent l'alerte à l'effet que des volcans dans l'ouest de Victoria et de l'Australie du Sud sont prêts à éclater. La prédiction vient quelques heures seulement après que deux tremblements de terre (4.6 et 3.7 + de nombreuses répliques plus faibles) aient frappé le continent.

 

En utilisant de nouvelles techniques de datation, des scientifiques de l'Université de Melbourne ont découvert que les volcans éclatent généralement tous les 2000 ans, avec la dernière éruption au Mont Gambier, en Australie du Sud, il y a 5000 ans. Le professeur Bernie Joyce prévient que l'Australie a besoin d'un plan d'urgence en cas d'une éruption.

Traduction partielle de l'article trouvé sur:
http://au.news.yahoo.com/vic/latest/a/-/newshome/9784828/earthquake-hits-victoria-aftershocks-felt-in-melbourne/

 

 

James Goff, une des sommités du monde dans le domaine des tsunamis a déclaré qu'il y aura des évènements jamais vus auparavant et qu'il est inévitable qu'un tsunami frappe l'Australie de façon majeure. L'expert croit détenir suffisamment de connaissances pour tirer ces conclusions.

 

En 1460, un volcan massif près du Vanuatu s'est effondré, libérant des forces 10 fois plus élevées que lorsque l'île volcanique indonésienne de Krakatoa a explosé en 1883. L'explosion du Krakatao est considéré comme l'éruption volcanique la plus violente dans l'histoire moderne, résultant en des tsunamis qui ont tué environ 40 000 personnes. L'explosion est estimée à environ 13 000 fois plus puissante que la bombe atomique qui a dévasté Hiroshima et qui a été entendue à 5000 kilomètres de là.

 

Le professeur Goff dit que des évènements importants vont se produire et qu'ils pourraient se situer au-delà de tout ce qui s'est passé dans les dernières siècles.

 

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article