Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

   

Les Japonais sont loin d’être novices quand il s’agit d’intégrer de la technologie de pointe à un balconnet. Et oui, les dessous aussi ont le droit à leur dose d’high-tech et Triumph International en a même fait son activité principale. Sexy, tendance et pour ces messieurs, en images ! 

‘The Marriage Hunting Bra’ n’est autre que la dénomination de cet appareil et – croyez-moi – il possède une fonction bien particulière. Il existe un phénomène que nous connaissons tous et qui fait des ‘ravages’ au Japon. Beaucoup trop de japonaises finissent … vieilles filles. Si c’est un problème pour ces dames, c’en est également un pour le taux de natalité. D’où la création d’un soutien-gorge chasse-mari …

Etrange idée que voilà. ‘The Marriage Hunting Bra’ est donc logiquement un soutien-gorge cependant doté d’un compte à rebours qui vous indique que le temps passe et qu’il est temps de songer à prendre époux. Mieux (ou pire), pour stopper cet angoissant décompte, il n’existe qu’une solution, insérer l’alliance de l’Elu dans le slot prévu à cet effet. Comble de cette pièce de lingerie, elle se mettra alors à entonner la célèbre ode du mariage. Heureusement, le compte à rebours est réglable par la porteuse et non pas par Triumph, d’ailleurs à la fin de la minuterie, personne ne s’auto-détruira.

D’après les utilisatrices, le fameux soutien-gorge serait confortable et agréable. C’est un peu l’anti-version moderne de la culotte de chasteté. Aaah le Japon ! On vous laisse jeter un oeil, d’autant plus que cette demoiselle attend le mariage et que le temps presse.

[Gizmodo]

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article