Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la priorité aujourd'hui n'est-elle pas d'apprendre aux jeunes à vivre sans voiture et à réduire l'addiction vis à vis de ce mode de transport ?

Après la prime à la casse, la prime au permis de conduire


Titre initial :
http://www.i-services.com/membres/newsbox/151229-97380-1643-95221/apres-la-prime-a-la-casse-la-prime-au-permis-de-conduire.php?show=new

"Immatriculations véhicules neufs : -23,5%, c'est la débandade (...)

Le 31 mars 2011 marquait le dernier jour de la prime à la casse en France, qui avait tellement soutenu les ventes du secteur jusqu'alors. Chacun savait qu'avec son arrêt, les immatriculations de véhicules particuliers neufs allaient souffrir. Un an plus tard, le constat est terrible et désormais sans aucune perfusion le marché français semble exsangue (...)"
Cliquer ICI

«Tous les lycéens quitteront l’école avec le code en poche»
Cliquer ICI

Le permis de conduire, nouveau thème de la présidentielle
Cliquer ICI

La dictature de la bagnole, pousser les gens à consommer de la bagnole, dès le Lycée ! Mais quelle horreur ! Dans un contexte de raréfaction des énergies fossiles et de villes super-engorgées et polluées, la priorité aujourd'hui n'est-elle pas d'apprendre aux jeunes à vivre sans voiture et à réduire l'addiction vis à vis de ce mode de transport ? Si oui, il est incohérent de pousser les jeunes à passer le permis de polluer au Lycée !

 

 

Auteur : DECOUPLAGE

Source : objectifterre.over-blog.org via "Terre sacrée"

Tag(s) : #Présidentielles 2012

Partager cet article