Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

voyance en direct par webcam

La confirmation qu’il y a actuellement un déplacement des pôles nous vient de l’université de Cornell – USA, il semble qu’il y a du nouveau dans le système solaire , concernant la lune.

Comme vous le savez , en 28 jours , la lune fait une rotation sur elle-même , et elle fait aussi une rotation autour de la terre en 28 jours. C’est pour cela qu’on voit toujours le même côté de la lune , et ce depuis des millénaires.

Or, la lune commence maintenant à nous montrer d’autres régions.

La vidéo qui suit démontre que la lune ne fait plus sa rotation en 28 jours, puisque d’autres régions apparaissent maintenant.

Et la vidéo suivante démontre que l’orbite lunaire par rapport à la terre a été modifié, puisqu’elle se présente à nous sous un angle différent.

Donc , la lune a modifié sa rotation – et son orbite.
Le mouvement est très lent, mais bien réel , et devrait s’amplifier avec le temps. Plus le temps passera , et plus ce sera évident que la lune a modifié sa rotation , et peut-être aussi son axe de rotation. (pole shift)

Si cela arrive à la lune, qui est beaucoup plus petite que la terre, il est donc tout à fait plausible de penser que la terre elle aussi est affectée . En effet, la terre étant beaucoup plus massive, le mouvement sera donc plus lent. Donc ,
(pole shift) pour la terre aussi.

Je ne suis pas un scientifique ni un astronome amateur, n’ayant même pas de télescope , mais si je me fie aux rares sources qui sont sur internet, dont la vidéo youtube un peu plus haut , je croie bien que dans les prochains mois il deviendra évident que la terre va elle aussi modifier son axe de rotation.

Source

B-calendrier-maya-completDav « 2012 un nouveau paradigme » vu chez Jo^^"L'éveil 2011"

Si la lune commence vraiment à nous montrer d’autres régions, ça devrait être assez facile à prouver…

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article