Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Annoncé mort, Hosni Moubarak serait dans le coma

Publié par Brujitafr sur 20 Juin 2012, 07:23am

Catégories : #ACTUALITES

 

L'ex-président égyptien Hosni Moubarak était mardi soir en état de "mort clinique" après une attaque cérébrale, a annoncé l'agence officielle Mena, mais une source médicale a affirmé qu'il était dans le coma et que les médecins tentaient de le ranimer.

suite à lire ici

 

Petit test : Qui dans les médias dits "conspis" annoncera le premier que cette histoire de mort cérébrale n'est qu'une foutaise destinée à calmer la rue égyptienne et à permettre au Raïs déchu de sortir de prison et de poursuivre sa vie incognito ?

Inutile de chercher, c'est moi,  et ce n'est pas très difficile à comprendre : Quand on est l'homme le plus riche de la planète, on peut tout payer y compris une mascarade de procès et le droit de terminer sa vie dans une résidence à l'abri des regards indiscrets.

Grâce à cette supercherie, tout le monde y trouve son compte, le peuple se calmera, l'armée continuera à garder sa mainmise et Moubarak pourra profiter de la fortune qu'il a amassé sur le dos des égyptiens.

La mort de Moubarak j'y croirais seulement quand je verrais son cadavre, en attendant je constate qu'elle tombe à point nommé pour profiter à la junte militaire qui tient les rênes de l'Egypte.

Commenter cet article

mehdi assem 20/06/2012 19:02


Moubarak les militaires les dictateurs et le peuple arabe n'ont pas voulu appliquer le coran a 100% et la charia islamique en 2011 ALLAH a punit ces dictateurs et leurs peuples par ces révoltes
le terrorisme ALLAH a punit ces arabes parce que le coran en arabe le coran pour les vivants ces arabes des morts 1433 ans après l'islam pas d'odeur de l'islam sur la terre d'ALLAH même en Arabie
saoudite les crimes de Moubarak et bachar assed ont dépasser 1000 fois les crimes de pharaon ALLAH n'a pas transformer ces criminels a des sanglier parce que c'est la fin du monde

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<