Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

L'ex-président égyptien Hosni Moubarak était mardi soir en état de "mort clinique" après une attaque cérébrale, a annoncé l'agence officielle Mena, mais une source médicale a affirmé qu'il était dans le coma et que les médecins tentaient de le ranimer.

suite à lire ici

 

Petit test : Qui dans les médias dits "conspis" annoncera le premier que cette histoire de mort cérébrale n'est qu'une foutaise destinée à calmer la rue égyptienne et à permettre au Raïs déchu de sortir de prison et de poursuivre sa vie incognito ?

Inutile de chercher, c'est moi,  et ce n'est pas très difficile à comprendre : Quand on est l'homme le plus riche de la planète, on peut tout payer y compris une mascarade de procès et le droit de terminer sa vie dans une résidence à l'abri des regards indiscrets.

Grâce à cette supercherie, tout le monde y trouve son compte, le peuple se calmera, l'armée continuera à garder sa mainmise et Moubarak pourra profiter de la fortune qu'il a amassé sur le dos des égyptiens.

La mort de Moubarak j'y croirais seulement quand je verrais son cadavre, en attendant je constate qu'elle tombe à point nommé pour profiter à la junte militaire qui tient les rênes de l'Egypte.

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article