Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis que Manuel Valls a été nommé Premier ministre, pas une seule fois son épouse, Anne Gravoin, n’a été vue à Matignon. Et son absence commence à faire jaser.

http://preprod-img.planet.fr/files/images/article/6/1/8/591816/1699574-inline.jpg

 

Trierweiler en pire : madame valls glamour et pas classe du tout

 

Anne Gravoin, violoniste, est l'épouse de Manuel Valls (REVELLI/SIPA).

 

Manuel Valls a été nommé à la tête du gouvernement il y a bientôt trois semaines et son épouse n’a toujours pas mis un pied à Matignon. La femme du Premier ministre bouderait-elle la résidence officielle de son mari ? En réalité, Anne Gravoin n’aurait non seulement pas encore eu le temps de s’y rendre, mais préfèrerait également conserver son indépendance et rester loin des ors de Matignon.

 

                              "Cette fille-là, mon vieux Elle est terrible !"

 

 

Elle veut rester vivre dans leur appartement de la Bastille

 

A la demande de sa compagne, valls chasserait les sdf du quartier de la Bastille


Au moment où son mari été choisi par François Hollande pour succéder à Jean-Marc Ayrault, la violoniste se trouvait en effet en concert. Et son métier lui accaparerait actuellement encore une bonne partie de son temps. Elle serait en train de préparer un autre concert à venir.  Agée de 51 ans, la musicienne joue au sein d’orchestres symphoniques ainsi que pour certains artistes de renom comme Johnny Hallyday ou Laurent Voulzy. Outre son emploi du temps, l’absence d’Anne Gravoin s’expliquerait également par son désir de conserver sa vie d’avant et son indépendance. Le sept-pièces d’ordinaire réservé au Premier ministre et à son épouse à Matignon, très peu pour elle. La femme du chef du gouvernement souhaiterait continuer à vivre dans leur coquet appartement avec terrasse du quartier de la Bastille.


Manuel Valls n’ira dormir à Matignon que pour deux raisons

Mme valls : "beaucoup de femmes veulent coucher avec mon mari. Il le mérite"

 

Et si Manuel Valls s’est rangé du côté de son épouse, préférant loger du côté de la Bastille plutôt que dans Saint-Germain des Prés, il a toutefois prévenu dans les colonnes de Paris Match qu’il n’hésiterait pas à poser ses valises dans le logement de fonction qu’il lui est réservé si son "travail l’exige" ou quand sa femme "sera en tournée". Nommé il y a moins d’un mois, le Premier ministre aurait même déjà imposé aux cuisiniers de suivre son régime alimentaire : pas de poisson, uniquement de la viande rouge et pas de gluten.

 

SOURCE

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article