Quantcast

Traduire ce site:

Nous contacter :

Recherche

Abonnez-vous aux Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Visiteurs


sonneries

         

     

 

Recommander

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

.

Pondu par Laystary le 10 novembre 2011  http://www.madmoizelle.com/

 

« Jusqu’où iriez-vous par amour ? » C’est la question qu’a posée la marque française de luxe au duo de French Touch. Voici leur réponse.

C’est une collaboration bien hexagonale que l’on a là : Cartier, fleuron de l’industrie du luxe français, et Air, le groupe de jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin. L’occasion pour les fans de Air d’avoir des nouvelles du duo electro-pop / rock psychédélique, plutôt silencieux ces derniers temps.

Air x Cartier, la campagne Painted Love Image 61

ce film court, fruit de la collaboration avec Air et The Waverly (à la réalisation). Les images animées sont d’Irina Dakeva.

À l’arrivée ; mi-animation mi-film, mi-rêve mi-songe, cette création est un vrai petit bijou visuel.

En exclusivité sur Fubiz, voici la nouvelle campagne de Cartier intitulée “Painted Love” sur une musique originale du groupe français Air. Une collaboration de The Waverly pour la réalisation et Irina Dakeva (Breakbot - Baby I’m Yours) pour les aquarelles. A découvrir dans la suite.


 
cartier03

cartier01

Par Brujitafr
Samedi 19 novembre 2011 6 19 /11 /Nov /2011 06:34

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

À lire aussi…

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés