Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


A la date du 12 Avril plusieurs importants séismes ont eu lieu en mois de 24 heures, notamment celui de magnitude 8,9 en Indonésie, un 7 au large de la Californie et un 7 au Méxique.
Mais ce n'est pas tout, les sismographes du monde entier sont en train de s'affoler :


http://earthquake.usgs.gov/monitoring/operations/heliplots_gsn.php

Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=i6rYBuZghGs



A noter qu'au même moment, un "son étrange" a retenti à Saint Louis dans le Missouri.



Explication :
La Terre se trouve entre Saturne et le soleil, cet alignement durera plusieurs jours, d'autres séismes pourraient survenir.



Autre explication possible :

Comme je l'avais déjà expliqué, une naine brune invisible à l'oeil nu pourrait être la cause des gros séismes accompagnés de pôles shift de ces dernières années
Ces séismes auraient lieus à chaque fois que la Terre se trouve dans son alignement soit 2 fois par an avec un décalage de 12 jours du fait de son mouvement autour du soleil (12° par an). C'est ce décalage de 12 jours entre certains séismes qui est à la base de la rumeur conspirationniste dite "des 188 jours".

Cette année, la naine brune ayant pris de la vitesse, ce décalage s'est modifié, cela signifie que cette fois ci la Terre a mis plus de temps pour la rattraper, d'où la modification du délai entre les séismes.

Visuellement cela devrait donner quelque chose comme ceci :
Schéma très approximatif, l'échelle des planètes et des orbites ne sont pas respectés, les astres tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.      

Si un mini soleil noir a bien pénétré au sein de notre système solaire, cela expliquerait certaines choses comme le brusque mouvement des anneaux de Saturne (tilt en anglais), les tempêtes gigantesques qui font rage depuis des années sur cette dernière ainsi que sur Jupiter et même récemment sur Mars. Cela expliquerait le réchauffement des planètes et bien entendu toutes les anomalies climatiques, sismiques et volcaniques que la Terre endure ces derniers temps.

Cela implique également que du fait de son propre mouvement orbital, notre planète va se retrouver alignée à plusieurs reprises avec cette naine brune que nous ne pouvons encore voir car elle ne s'est pas encore assez réchauffée au voisinage du soleil.
Nous pourrions la croiser peut être encore 7 fois, un chiffre qui correspond aux 7 sceaux de l'Apocalypse Johanique.
Si ce cas de figure est avéré, alors dans les mois ou les semaines à venir, cet astre devrait être assez proche pour commencer à apparaître dans la gamme de perception humaine. Tout d'abord à ceux qui habitent en altitude, là ou le ciel est plus clair, ensuite si l'on en croit les prophéties des indiens hopis, sous forme de point bleu puis rouge (la légende de la Kachina).

L'apparition d'un tel astre est un signe eschatologique majeur commun à diverses traditions, cela implique que tout un lot de catastrophes sans précédents vont s'abattre quasiment en même temps.
Quelque soit le sort que l'avenir nous réserve, nous seront bientôt fixés, comme le chantait Jean Jacques Goldman "il suffira d'un signe, un matin".

Tag(s) : #VIE QUOTIDIENNE

Partager cet article