Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après les appels de certains financiers de Wall Street, à lancer une attaque en règle contre l'abyssale dette française, comme par le plus grand des hasards, des chiens fous, sortis de nul part, sèment la violence et la destruction dans les villes de France !
Beaucoup de médias semblent soutenir les agresseurs, contre les forces de l'ordre, mandatées par le pouvoir en place... Une piste ?

  
Détonateur
 
Comme dans toute révolte instrumentalisée, un évènement "choc" et fédérateur est nécessaire, ici nous avons la mort regrettable d'un jeune homme, entrainé dans ce maelstrom de violence...
 
Nous devons nous interroger quand aux circonstances réelles de sa mort. Plusieurs hypothèses :
 
-  les gendarmes se trouvaient dans une situation où ils craignaient pour leurs vies, et au moins un d'entre-eux à tiré une grenade offensive en visant directement les agresseurs déchainés,
- Un gendarme était instrumentalisé par une "officine extérieure" et à tiré en pleine connaissance de cause !

 
Qui sont ces casseurs ?
 
Ils ne faut pas confondre les manifestants pacifiques, avec toute cette faune décidée à en découdre, venue d'on ne sait où. Sur certaines photos vous constaterez qu'ils sont parfaitement équipés pour le combat de rue, barres de fer, casques ou masques, cagoules, gants, projectiles, cocktails Molotov. Ils sont jeunes,  organisés, interviennent en groupes multiples, qui se déploient rapidement dans des moments et lieux différents.

 

http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/wp-content/uploads/sivens-la-guerre-2.jpg Source - Ces images que les médias ne relayent pas !


Je ne crois pas en la "spontanéité" de ce déchainement de violences, il n'y a pas de coïncidences à ce niveau, la mort de Rémy est soit un drame arrivé à propos, soit un meurtre commandité.
 
En ces temps d'écroulement économique et social, il est très facile d'instrumentaliser les jeunes en errance, sans travail, sans avenir, gorgés d'une énergie qui ne demande qu'un exutoire. Pas difficile, pour des spécialistes de l'endoctrinement, de les manipuler et de les conduire sur le champ de bataille. Ils ont l'énergie de la jeunesse, tout à espérer et rien à perdre...
  
Qui sont les marionnettistes ? 

Paul


Commentaire de F. :

Ça pue...


Le ministre baisse sa culotte. De facto les gendarmes ont tort pour l'opinion publique.
Par expérience, arrêtée par la bac la nuit sans rien avoir à me reprocher, juste pour me coller contre un mur, tu imagines l'arrière pensée... contrôlée par un tout petit abruti de flic devant l'église St Bernard et d'autres aventures... je n'ai pas d'affinité avec les flics.
D'une manière générale, je me méfie de "ceux qui sont aux ordres."
Il faut pourtant parfois se rendre à l'évidence, les individus de Sivens n'étaient pas des saints.
Je le sais.
Commando aguerri dans le harcèlement urbain, ils sont venus pour en découdre avec les forces de l'ordre.


Autre commentaire :

Bonjour Paul,

Un proche habite le centre ville de Toulouse. Il était aux premières loges pour voir les casseurs à l’œuvre.
Comme moi pour ceux de Sivens, il vient de me dire au téléphone que nombre d'entre eux n'avaient pas l'accent toulousain.
Il trouve qu'ils sont très organisés, ils pratiquent par petits groupes très mobiles, une sorte de guérilla urbaine.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/02/1983521-toulouse-5-heures-guerilla-urbaine-affrontements-violents.html

La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=IDxcIF4NaLI

A Nantes des bouteilles d'acide :
http://www.boursorama.com/actualites/nantes-bouteilles-d-acide-lancees-contre-les-forces-de-l-ordre-00c06a1f2faba6cd2a2fb5ce14d0c641

Incidents similaires dans toutes les villes où se sont tenues les manifs.

Le but de ce coup de fil était de me demander de rester à la maison, surtout qu'il ne me prenne pas l'idée d'aller faire quelques photos ! J'ai même dû donner ma parole !!!
Je n'avais pas l'intention d'y aller, lis c'est lamentable, ils veulent d'autres morts ?



Autre commentaire :

A l'échelle régionale du monde, notre petit coin de France, est un des pions à faire tomber. Un pion très représentatif, pas pour son économie. La France bien que critiquée, demeure le pays le plus visité au monde. Ce petit pays habité de Gaulois grincheux est aimé, attirant, critiqué et encore aimé.
Si la France s'effondre, si elle est confrontée à des révoltes violentes, elle deviendra une ligne de mire, un exemple à utiliser par les atlantistes "zalliés" pour justifier leur mainmise sur nos sociétés.
Je viens de voir la photo de Rémi Fraisse, adorable, paisible, presque un enfant. Les sincères sont des proies faciles...

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article