Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une infirmière portant une étrange boucle de ceinture accompagnait la reine Elisabeth II lors de sa sortie de l'hôpital. On y distinguait clairement le symbole maçonnique de l'équerre et du compas ainsi qu'une étoile à 5 branches, le pentagramme, un symbole réputé lié à la magie noire.

C'est un détail passé sous silence par les médias mais qui intrigue pas mal de monde sur le net. L'explication est pourtant simple. Cet hôpital s'appelait auparavant le "Royal Massonic Hospital" et les infirmières méritantes portaient cet insigne. Celles qui y travaillent toujours ont étés autorisées à continuer à le porter.


C'est assez étrange de voir une infirmière porter cette boucle de ceinture maçonnique de nos jours mais il faut se rappeler que nous sommes en Angleterre, un pays où les traditions restent vivaces.

Quand à l'hôpital, il fut initialement crée en 1911 et destiné à soigner surtout les Francs maçons. c'est à partir de 1977 qu'il accueilla des patients "profanes". Il fut revendu à un trust hospitalier en 2002.

S'il n'y a aucune conspiration bizarre derrière cette histoire d'insigne maçonnique, , en cherchant un peu par contre, on s'aperçoit que les francs maçons anglais ont également fondé diverses institutions comme la " Royal Masonic School " de Rickmansworth. C'est bien le signe que nous avons affaire à une organisation bien plus puissante que " le club de réflexion et d'épanouissement personnel "que l'on présente au public.
Une organisation cloîtrée sur elle même dont les membres cherchent à éduquer leur progéniture et à se soigner dans des établissements gérés par eux seuls.
 Bien entendu, tout le monde se doutait de cela, cette histoire d' insigne maçonnique n'apporte donc rien de nouveau.

 

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article