Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Break The Chains" by pati777 on Polyvore

"Break The Chains" by pati777 on Polyvore

 

Notre lecteur Matthieu résumé d'autres mails qui me parlent de la même coïncidence:

"Suite à l'annonce de la démission de Benoit XVI, j'ai décidé de réaliser une petite synthèse des prophéties pour expliquer à mes amis pourquoi la rumeur se répand que ce Pape est le dernier. Pour cela je me suis bien sur beaucoup appuyé sur vos travaux. Une de vos découverte les plus pertinentes à mon sens, est votre interprétation du verset 17.10 de l'Apocalypse "ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, l'un est, l'autre n'est pas encore venu, et, quand il sera venu, il faut qu'il demeure un peu de temps".

Vous nous aviez fait découvrir que les accords de Latran de 1929 étaient la clef pour décoder cette phrase. Or j'ai d'abord remarqué que les accords de Latran ont été signés un 11 février, le même jour que l'annonce de la démission du pape!  Je me suis d'abord dit que la coïncidence était marrante.

Mais je me suis ensuite dit que la date la plus significative devait plutôt être celle où la démission du pape devient effective: c'est-à-dire le 28 février au soir.

Or deuxième coïncidence s'il en est, c'est le 28 février 380 que l'empereur romain Théodose Ier décrète l'édit de Thessalonique, qui officialise le culte catholique orthodoxe et en fait l'unique religion licite de l'empire romain.

D'une certaine manière cette date marque donc la naissance du Catholicisme. La religion catholique est donc née un 28 février et le même jour le dernier Pape a démissionné ! Toutes les boucles semblent se refermer...".

En effet, à ce niveau, je ne pense pas que ce soit un hasard, loin de là...

Merci à vous.

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

Tag(s) : #RELIGIONS

Partager cet article