Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

40%….Accrochez vos ceintures !!! Trader Noé nous prévoit la chute des bourses tout le long de la semaine prochaine… Ça va être la ruée sur l’or napoléon…

La rupture des 1215 proposée hier sur le E-mini SP 500 a bien fonctionné. Nous regarderons désormais le support des 1185 points qui pourrait provoquer une accélération de la baisse. La résistance des 1230 points a également bien fonctionné. Bien sûr, pour que la hausse puisse se poursuivre il faudrait franchir ce niveau. Actuellement, nous nous en éloignons…Pour le Future CAC 40, souvenez-vous du support des 3090 points.

Logiquement, ce qui est en train de se préparer devrait provoquer dans un premier temps une correction d’environ 40 % ce qui permettrait à l’indice CAC 40 de se rapprocher des 1800-1700 points avec des supports intermédiaires à 3050 – 2780 – 2600 – 2300. Rappelez-vous que le banquier anonyme avait anticipé une attaque sur les banques dès lundi après midi. Rien ne semble être laissé au hasard.

Il s’agit bien d’un scénario de l’arc à poulie énuméré samedi. Tout semble se mettre en place et ce sont les dominos de sucres qui finiront par faire tomber le sucrier.

En attendant, Bloomberg commence à diffuser des articles en précisant qu’un problème sur les banques européennes pourrait entrainer les banques américaines.
<< Encore une histoire liées aux CDS, ces fameuses armes de destruction massive>>.

Concernant le Gold Spot, la résistance des 1700 a bien fonctionné et le cours s’est rapproché des 1600 dollars. La rupture des 1600 fragiliserait la zone friable. Dans ce cas, il serait intéressant de regarder le support phare des 1540. Sous ce niveau, la zone support serait probablement 1460-1430 dollars l’once. Intéressant pour passer un coup d’aspirateur « tornado » sur les pièces et lingots restants…

De même, pour le Silver Spot, la rupture des 30.3 permettrait au cours de se rapprocher peut-être des 29.2-26. La rupture des 26 permettrait peut-être au cours de se rapprocher des 21-19.5 dollars l’once.
Ces points extrêmes peuvent être éventuellement atteints suite à un mouvement brutal, peut-être lié aux banques.

Si la situation n’était pas à risque, Bloomberg n’aurait probablement pas mentionné l’article d’hier. (D’ailleurs, relisez les commentaires des articles d’hier, un sympathique lecteur l’a publié).

Il ne reste plus qu’à attendre le dénouement du G 20 ou G (VAIN) comme l’a souligné Jacques Attali.

Source: liesidotorg

Toute monnaie doit un jour s’éffondrer…un retour à la case départ….avec en fond une reprise du contrôle des financements par la banque de France serait la meilleure solution !

Ou essaieront-ils de nous imposer une nouvelle monnaie ???

BEEEEeeeee!

By: earthrider vu sur "les mountons enragés"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article