Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Unité spéciale de police débarquent à Utøya. 

la police norvégienne effectuait une pratique d'entrainement de circonstances similaires à celles de la tuerie, sur la même île.

 

 

Les quatre jours à l'avance, et aussi le même vendredi que l'attaque a été effectuée, l'unité spéciale de police formés sur une campagne de terreur en cours qui est approximativement égale à la situation qui heures plus tard, a rencontré les 22 agents de police dans l'équipe d'urgence sur Utøya.

Aftenposten est confirmée par des sources clés dans la gestion de la police d'Oslo que l'exercice a pris fin à 15 ce même vendredi.

 

 Tous les officiers de la brigade d'urgence qui ont participé dans le quartier du gouvernement après la voiture piégée et plus tard a débarqué sur le Utøya et arrêté Anders Behring Breivik, avait tôt le même jour et dans les jours à venir ont participé à une formation sur un scénario très semblable.

 

 Alors que la police a jusqu'ici pour arrêter l'exercice jusqu'à ce qu'ils aient reçu une formation sur la réalité.

 

 La formation sera par la suite Aftenposten le savez, sont allés directement dans la police se sont rencontrés à Tyrifjorden le même jour: une attaque terroriste en mobiles dont un ou plusieurs auteurs le seul but est de tirer autant de personnes que possible et ensuite tirer sur la police quand ils arrivent.

 

 - Il a été très proche de la clé de réponse. Tilfeldighetene ville det slik, sier en sentral politikilde, som ikke vil siteres med navn. Chance aurait de cette façon, dit une source policière clés, qui a refusé de cité par son nom.

 

  Massacre

La police ne devrait pas avoir formé dans un scénario avec des victimes autant qu'ils se sont réunis le Utøya.

 

Mais chaque trimestre, les «blocs» où ils forment à différents types de scénarios.

 26 minutes

Seulement 26 minutes après la formation pour l'unité d'urgence a été fermé, est allé à la voiture piégée dans le quartier du gouvernement.

 

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article