Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les menteurs de l'INSEE ont encore frappé. Notre lecteur Hakim: "vous l'aviez dit à la rentrée, les chiffres du chômage donnés dans les médias sont bien en dessous de la réalité. Cet article de Mediapart ne tient pas compte des fermetures à venir des gros groupes. Extrait: "La barre des 5 millions de chômeurs se rapproche: 4.776.800 demandeurs d'emploi étaient recensés fin août, avec ou sans activité et en comptant l'outre-mer, selon les chiffres de Pôle Emploi rendus publics mercredi 26 septembre. En ne tenant compte que de la catégorie A (personnes sans activité) et de la France métropolitaine, le nombre de chômeurs a dépassé la barre symbolique des 3 millions (3.011.000) ". Lire ici Mediapart.

Vous voyez que dans le tas, 1.765.000 chômeurs ont disparu du comptage des télés et radios qui ont toutes titré "3 millions". C'est fort non? Ayrault, Hollande, Belkacem, Sapin: aussi menteurs que Sarkozy.

La fuite des capitaux fait rage en ce moment même; des milliards quittent la France par TGV... et cela va déclencher le pire chômage que la France ait jamais vu dans les prochains mois. Pour cette raison, Goldman Sachs parie sur le fait que le taux de la France va grimper 'grave' : "Goldman Sachs Still Betting On A Spike In French Yields", lire ici Efx News. Macron à l'Elysée va applaudir?

PS: la ville d'Asnières (hauts de Seine) a décidé de ne plus rembourser le surprlus de ses emprunts toxiques ... "La municipalité refuse de payer la hausse d'intérêts banque Dexia qui représenterait un surplus financier de 380.000 euros", merci à Isabelle. En clair, c'est vous et moi qui allons payer à la place d'Asnières... Lire ici le Parisien.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article