Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Scary-ass WW3 Nuke

 

 

Le congrès vote la déclaration de 3ème guerre mondiale – une guerre sans fin, sans frontières ni ennemis clairement déclarés

Le congrès des États-Unis va voter une législation qui autorise le démarrage officiel de la 3ème guerre mondiale

La législation autorise le président des États-Unis à prendre des mesures militaires unilatérales contre toute nation, organisation et personnes, à la fois à l’intérieur du pays et au-delà, qui ont prétendu, actuellement ou dans le passé, avoir encouragé ou engagé des hostilités ou qui ont apporté une aide à l’encouragement d’hostilités contre les États-Unis ou un quelconque de ses alliés.

La législation supprime la condition d’approbation du congrès pour l’usage de la force militaire et à la place donne au président une autorité dictatoriale totale pour s’engager dans n’importe et toute action militaire pour une période indéfinie.

Elle donne même au président l’autorisation de lancer des attaques contre les citoyens américains à l’intérieur des États-Unis sans supervision d’aucune sorte de la part du congrès.

Juste pour récapituler, parce que c’est énorme :

Guerre sans fin La guerre continuera jusqu’à ce que toutes les hostilités soient terminées, ce qui ne se produira jamais.

 

Pas de frontières Le président aura pleine autorité pour lancer des frappes militaires contre tout pays, organisation ou personne, y compris contre les citoyens américains sur le sol US.

Action militaire unilatérale Pleine autorité pour envahir toute nation n’importe quand sans besoin d’une approbation du congrès.

Pas d’ennemi clairement défini Les États-Unis peuvent déclarer ou prétendre que n’importe qui est un terroriste ou prétendre qu’il soutient ou a soutenu des « hostilités » contre l’US et attaquer à volonté.

 

Autorisation d’envahir plusieurs pays – D’après la loi, le président aurait pleine autorité pour envahir l’Iran, la Syrie, la Corée du nord, de même que d’autres nations en Afrique et au Moyen Orient et même la Russie et la Chine, tous sont connus pour avoir soutenu et appuyé des hostilités contre les États-Unis.

La suite sur le blog d’Alexaander Higgins

par Hélios du Bistro Bar Blog

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article