Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Par Drunvalo Melchizédek.

13-cranes.jpgAlors que nous approchons « Le temps du non-temps » (The Time of No Time) , les Hommes Hunbatz, le Conseil Itza des Mayas, et plusieurs des Gardiens des Crânes s’apprêtent à effectuer un pélerinage avec les Treize crânes de cristal à travers les États-Unis. Ce voyage répond à une prophétie qui dit que le temps est venu pour que l’Esprit du continent nord-américain se réclame comme le site sacré pour l’éveil et l’illumination de toute l’humanité.

(…)

Après le rassemblement initial de Manhattan, les hommes Hunbatz et les Gardiens des Crânes de Cristal mettront le cap à l’ouest, s’arrêtant en des lieux de pouvoir sacré tout le long du chemin pour procéder à des cérémonies qui nourriront chaque vortex de l’ancienne sagesse des crânes de cristal. Une fois arrivé en Arizona, il y aura une rencontre historique avec les Hopis et les aînés du Tibet à la Mesa Hopi. De là, les Hunbatz et les Gardiens des Crânes prendront la direction du sud vers Sedona, en Arizona, pour se préparer à une cérémonie des Crânes de Cristal qui aura lieu dans le cœur de la Red Rocks, sur une terre considérée comme sacrée par les tribus indigènes.

Drunvalo et son équipe sont fiers de soutenir et de faire partie de cet événement mémorable le 7 Novembre à Sedona. Parce qu’à partir de ce moment, les Aînés ont été instruits d’effectuer toutes leurs cérémonies en public. La cérémonie des Crânes de Cristal de Sedona sera donc ouverte au public.

La journée débutera avec une cérémonie à l’aube (7h00) suivie d’une conférence sur le calendrier Maya avec les hommes Hunbatz. Lion Fire conduira les activités de l’après-midi avec la révélation de plusieurs nouvelles découvertes et des entretiens avec les gardiens des Crânes, qui s’achèveront par une célébration SkullFire lors de la soirée dirigée par Lion Fire, Amalia Camateros et Trois Arbres.

Pour ceux qui voudraient s’y joindre physiquement, l’organisation est consultable surhttp://www.oneheartproductions.net

Source : 2012 un nouveau paradigme

Tag(s) : #Calendrier Maya

Partager cet article