Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

hdwallpapers45-copie-1

L’alignement particulier du 26-27 septembre, à de grandes chances d’intensifier l’activité solaire et notament de déclencher de puissantes éruptions de classe X avec éjections de masse coronale ; les nouvelles taches solaires faisant face alors à la Terre les conséquences seraient redoutables pour toutes les technologies actuelles.

Un scientifique de la NASA associe un lien entre l’augmentation de l’activité solaire (éjections de masse) et les alignements planétaires http://www.warwickhughes.com

Les comètes serviraient de condensateurs dans le processus éruptions solaires et magnétisme .Ces vidéos, produites par Richard St-Laurent, donne une explication sommaire et suffisante http://dav2012.over-blog.com/article-les-cometes-serviraient-de-condensateurs-dans-le-processus-eruptions-solaires-et-magnetisme-72044787.html

On peut dire aussi que les tempêtes climatiques ont augmenté jusqu’à des tailles énormes pendant une période qui coïncide avec une tempête solaire ayant frappée la Terre juste après la nouvelle Lune.

En outre, la [Nouvelle] Lune se déplace devant la Terre, rompt Le flux électrique [entre le Soleil et la Terre] et ensuite s’écarte. Cela nous donne un bombardement énorme après que la Lune s’écarte, le premier et le deuxième jour après la Nouvelle Lune.

C’est la condition qui a été identifiée comme étant une des causes majeures du déclenchement des ouragans et des tempêtes de grande taille.

Son action est celle-ci : La Lune interagit avec le champ électrique solaire. C’est ce CHANGEMENT qui provoque les tempêtes et pousse l’environnement autour de la Terre à changer et donc affecte le temps la température sur la Terre.

Le 27 septembre une « superlune« se présentera à nouveau associée à cet alignement particulier potentialisant ces effets dévastateurs

Les séismes de magnitude >6 correspondent aussi au lendemain d’éruption solaire ou de perturbation du magnétisme terrestre.

Aussi étrange que cela puisse paraître, ce n’est pas la première fois que des alignements célestes réunis à l’activité solaire ont stimulé ce genre d’événements.

Si une corrélation existe entre ces facteurs comme nous le soupçonnons, alors cela renverse beaucoup de ce que nous croyons communément sur le climat de la Terre et les jours prochains devraient confirmer ou infirmer cette théorie.

Une activité volcanique et séismique accrue EST AUSSI a notée dans les risques potentiels.

Il semble qu’il puisse y avoir une corrélation entre une certaine activité dans l’espace et le chaos sur Terre, et que les principaux moyens de cette « action à distance » opèrent par des interactions électriques .

Coïncidence ou pas ,le 10 mars un éjection de masse coronale de classe X c’est produite, le 11 mars un seisme sans précédent dévasté les côtes du Japon.

les séismes et les volcans manifestent beaucoup d’activité électrique également. Il est bien connu que l’éclair est un élément commun autour des éruptions volcaniques.

Les volcans autour du globe se réveillent. Nous sommes peut-être partis pour une ballade agitée, remplie de cendres.

Cet excès d’électricité du cosmos semble se traduire en manifestations d’émotions puissantes au niveau humain – à la fois individuellement et collectivement. Il n’y a pas d’action sans une réaction égale et opposée ; c’est vrai en physique et en ésotérisme. Comme cette énergie nous affecte tous, le mieux que nous puissions faire est d’être prêt en nettoyant notre environnement, nos relations, nos esprits et nos corps en enlevant les toxines de diverses formes afin que nous PUISSIONS convertir cette énergie en formes vraiment créatives qui ne nous mèneront pas sur le chemin de la destruction. Donc bien que les changements semblent en route, nous avons encore le choix de la manière d’utiliser cette énergie.

A suivre donc…..

David Jarry ©2011 « 2012 un nouveau paradigme«

Même si la comète Elenin semble avoir perdu de sa puissance à l’approche du soleil et serait en phase de désintégration selon certains rapports, il n’en demeure pas moins que son influence électrique reste présente même réduite !

Selon une dernière information contradictoire, elle ne serait pas en phase de désintégration, mais beaucoup plus grosse que prévu… ICI

Un officiel de la NASA aurait même admis qu’elle ne se serait pas désintégrée contrairement aux rumeurs qui ont circulé récemment à son sujet…

Information à confirmer bien sur! ;)

Mais on y arrive! depuis l’éruption de classe X hier, le soleil est en feu, la grosse tache 1302 crépite…elle a été suivi non stop de plusieurs classes M, dont une M7,4 ce matin possiblement en notre direction.

Jo ^^"l'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article