Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons vu dans le précédent article, que l’An 1 et 2, n’étaient que l’équivalent du yin-yang du moteur de la Terre. Nous allons donc maintenant aborder le yin-yang du moteur de l’Humain correspondant à l’An 3 et 4 soit 2015 et 2016. Comme vous pourrez le constater, tout ce que je vous raconte ne relève pas d’une quelconque médiumnité ou divination mais seulement d’une logique universelle qui se met en œuvre.
 
 J’attire donc votre attention sur le fait que je me fous de ce qui est canalisé à droite ou à gauche car, comme vous le savez, la très grande partie des canalisations sont plus ou moins corrompues par le canal lui-même tout autant que par les intervenants EDL qui ne sont pas tous du côté annoncé. Hé oui, les involuants sont partout y compris dans cet aspect EDL automatiquement lumineux et dans les lois de l’UN si cher aux bisounours…
 
 Le discernement n’est pas seulement une histoire de cœur car beaucoup sont en fait dans le cœur-égo. Alors quand un mental-égo joue de concert avec un cœur-égo, il est évident que la chantilly annoncée n’est en fait qu’une mayonnaise pour faire passer une macédoine conceptuelle provenant de tous les enseignements disparates dispensés soigneusement par l’involution. C’est sûr que cela semble bon mais au final si tu as la courante il ne faut pas venir se plaindre…

Bref, l’An 2015 va être la mise en résonance entre un monde mental (la 3D = je pense donc je suis et si je suis alors je possède sinon je suis un nul, un branque, un rien du tout) basé sur le manque et donc l’appropriation et la conservation de tout ce que l’on peut puisque l’on ne sait pas ce qui nous attend devant (ce fameux futur projeté) et la réalité cosmique des lois de l’UN.

Bref, la 3D, plan d’harmonisation de l’animal, est basée sur la peur et principalement la peur de mourir. Il va donc sans dire que l’Humanité va craindre pour elle autant sur le plan individuel que sur le plan collectif. Ne parle-t-on pas déjà de la 3ème guerre mondiale ? C’est vrai que ça chauffe du côté de la Crimée, mais cela n’est que le plan des involuants pour faire passer le plan du sauveur qui viendra sauver l’Humanité.

D’ailleurs, hier en allant dans mon petit supermarché local lorsque je faisais la queue pour passer à la caisse, j’ai été surpris de voir dans le kiosque à journaux vertical près du tapis roulant qu’un nouveau journal était là. Son nom : Journal de Guerre. j’aurais dû y jeter un œil mais je n’en ai pas eu le temps puisque c’était mon tour et que derrière des gens attendaient… La prochaine fois, c’est sûr, je vais le regarder avec une attention soutenue et si nécessaire l’acheter.

Dit autrement, nous savons que le 3ème chakra est aussi le lieu du pouvoir puisqu’il est le lieu où réside le plexus solaire et donc la distribution des énergies qui viennent du Ciel. Le mental est situé à ce niveau tout autant que le faux petit-égo qui occupe tout l’espace du moteur de l’Humain (la 3D4D). De plus ce 3ème chakra étant de nature masculine (la géométrie, l’électrique), il a une propension assez caractérisée pour créer de la tension, de l’électrocutage, des décharges violentes, soudaines et surtout dévastatrices.

On comprend donc que ça va merguezer dur-dur dès que la tension sera suffisante; or tous les éléments démontrent que ça être de la très haute tension puisqu’il y aura opposition maximale entre les énergies cosmiques (amplifiées par papa Soleil, maman Urantia-Gaia et tata la Lune – à défaut de la fifille) et les énergies mentales développées par l’Humanité de 3D4D.

Ça promet donc de grands feux d’artifices et avec beaucoup de brûlures locales, d’où la nécessité de pouvoir se procurer de l’eau encodée le plus rapidement possible à défaut d’en être imbibé jusqu’à la moelle.

Le monde de 3D est le monde des états et des nations qui se sont construits à coup de guerres, de trahisons et de séparations… Tout cela n’a pu être rendu possible qu’avec l’aide de chefs de guerre sous la coupe des politiciens qui théoriquement représentent le peuple. Je ne vous cache pas que de savoir Flamby aux commandes me confirme que les Français sont mal en point puisqu’il a été élu par dépit. Il n’y avait pas mieux que lui (apparemment).

Je confirme donc que l’état Français est proche de l’effondrement total et c’est tant mieux, puisque comme par hasard c’est celui où se trouve le chakra du cœur de l’Humanité. Alors quand un proverbe dit que ça pourrit d’abord par la tête avant de se propager au reste du corps, on comprend que nous sommes bien avancés dans le basculement vers la 5D6D.

Alors comprenez aussi pourquoi l’Opération Petit Poucet prend autant d’importance maintenant. Plus nous œuvrons maintenant et plus vite se fera la transition vers le Nouveau monde amenant ainsi le moins de souffrance possible. Le Français de base est un démerdard car en quelque sorte le système D c’est son truc à lui et là encore ce n’est pas un hasard. Si la vague du cru lancée par Thierry prend aussi vite et aussi bien, c’est parce que justement il y a un max de gens de gens qui sont prêts à le faire.

Et qui dit vague du cru dit aussi jardin, dit aussi survivalisme… Ainsi chacun se prépare à la catastrophe sans le savoir mais tout en le ressentant quand même. C’est aussi ainsi que les 2C2P vont passer de la main à la main, en douce, dans toutes les chaumières. C’est une vague silencieuse mais elle est bien là et vous pouvez le constater par vous-même dans votre quotidien. La France est donc en avance et c’est normal puisque c’est elle qui ouvre le chemin.

Il fallait donc prendre de l’avance du côté des politiciens et je suis content de voir l’état de décomposition politique actuelle. Le basculement se verra donc facilité puisqu’il n’y aura plus des durs de dur en face. Il y a bien des petites lois par-ci par-là qui sont votées à notre insu mais cela ne fera pas le poids quand ça va basculer. Je ne dis pas que ce sera l’anarchie mais on verra que la peur du gendarme disparaitra aussi vite que la rosée du matin en plein été.

2015 va donc être l’année du choc frontal où normalement les institutions ne pourront plus faire face au changement car justement non seulement ceux qui sont aux commandes se voient totalement dénigrés par leurs incompétences notoires et connues mais elles n’auront plus les moyens financiers pour tenir la charge. En effet, le monde économique va continuer à s’étioler, le rang des chômeurs non payés à grossir comme la dette nationale et les impôts voir tarir les rentrées tout en sachant que cela deviendra de plus en plus de la monnaie de singe tellement l’inflation sera galopante.

Liste réactualisée : 100 sites

pour consommer

sans posséder

 

Liste réactualisée : 100 sites pour consommer sans posséder

 

Forcément, système D oblige, le français aura en parallèle développé une autre économie sous forme de troc, d’échanges en tous genres, qui fera qu’il y aura encore moins de TVA prélevée accentuant ainsi encore plus le déficit national… Bref, le chat se mord la queue au point qu’il va commencer à s’en mordre les fesses et les valseuses. Dit autrement, les politiciens malgré leur appétit de pouvoir (et de fric) vont forcément lâcher l’affaire au profit de quelques ouvreurs de chemin qui changeront radicalement les règles du jeu. L’Union Européenne va donc avoir des soucis à se faire ainsi que les ricains…

En effet, je ne vois pas les ricains débarquer chez nous et nous interdire de faire pousser des légumes comme ils ont fait chez eux. Certes les Mc Do tournent à plein régime chez nous mais ce n’est pas une raison pour croire qu’avec un hamburger et du coca-cola on peut corrompre définitivement de la soupe et des légumes…

Il faut donc s’attendre à ce que les institutions officielles nous racontent encore des mensonges plus gros, plus invraisemblables car au stade où ils en sont ils ne peuvent qu’aller dans les extrêmes de la connerie humaine. Le second point est aussi que toutes les institutions qui refilent du fric d’une manière ou d’une autre (assurance, retraites, RSA, sécu, etc…) ferment les robinets pour cause de manque de liquidité (en gros, ils n’auront plus un radis en caisse).

Bref, ça va être cocasse car non seulement le jeu des chaises musicales va s’accentuer, le grand écart entre la 3D4D et la 5D6D sera tout bonnement intenable. Indirectement cela va donc chauffer dans les chaumières et chacun (chaque Un) en prendra pour son grade. Il lui faudra donc prendre des décisions. Autant dire que la détresse se lira à livre ouvert au moindre regard.

C’est alors que ceux qui auront déjà fait un certain bout de chemin seront vu comme des lampadaires. En effet, comment expliquer que certains seront en paix intérieure, souriant et de surcroit avenant et aimable. C’est sûr que ça va détonner par rapport à la couleur du papier peint ambiant. Bref, l’avenir nous le dira tout en sachant que cela attend l’humanité entière sauf que l’Hexagone sera la 1ère en tant que grosse nation à mettre un genou à terre définitivement.

L’UE explosera en vol et l’Allemagne fera cavalier seul. Chose qu’ils ont commencé à faire et que personne ne veut rendre public malgré les évidences. L’Allemagne en a marre de payer pour tous les éclopés du sud. Alors quand la France deviendra elle aussi une éclopée, il est évident que Bruxelles va avoir beaucoup de locaux qui vont se vider. Il n’y a donc pas à s’inquiéter de ce qui se passe à Bruxelles car si on ne veut pas d’OGM chez nous, on n’en n’aura pas.

Je sais, les ricains ne vont pas aimer car pour eux l’UE était le 52ème état américain, non le 53ème puisque le 52ème c’est l’United Kingdom qui au passage commence à se séparer en douce de ses conquêtes scotish, irish et welch… Ils sont en train de leur rendre leur indépendance morceau par morceau. Aussi je souris en douce quand certains bisounours agitent des bras devant le grand ordre mondial des illuminatis. Ce dernier n’existera pas car il partira en morceaux comme l’a fait le bloc de l’Est avec le mur de Berlin. Ça semblait du super costaud mais c’était surtout du super creux… Hé bien là, c’est pareil.

L’année 2015 va être l’année du “Choc” et l’année 2016 sera l’année de la recomposition et du rassemblement sous l’égide du cœur et non pas sous l’égide du mental et des institutions. L’année 2016 sera l’année où le 4ème chakra s’exprimera. On y verra beaucoup d’entraide et donc l’effondrement de la séparation entre les peuples, les voisins, les inconnus, les étrangers.

Tout ce qui touchera les religions qui sous couvert de fraternité ne pensent qu’à s’accaparer de plus en plus de fidèles en réalité, se verront confronter à des individus qui s’affranchiront de ces enseignements trafiqués, falsifiés et incompatibles avec les lois de l’UN. Dit autrement, à part une tranche infime qui se réfugieront dans l’extrémisme par blocages mentalo-socio-émotionnels, la grande majorité suivront leur cœur et non plus la tradition.

Comprenez aussi la raison fondamentale d’encoder les sites religieux principaux situés sur la grille cristalline. Tout fidèle se verra ramollir les œillères tout en se faisant ouvrir le véritable cœur. En France, il y a plus de touristes dans l’église que de fidèles et ils se feront quand même travailler au corps à corps. Alors imaginez quand des marcheurs iront en conscience se faire monter en vibration grâce à la rampe de lancement, une pierre encodée et la participation active de l’Ange local (un EDL) assisté d’un EDLN qui aura pris soin de balancer le vortex à son maximum…

Bref, il y aura un regain de fréquentation des sites religieux mais pas parce que les religions les attirent. Non, bien au contraire, ils redonneront un sens à la véritable démarche d’aller vers le Ciel tout en étant fortement ancré dans leur corps de matière. Il est évident que ce dernier aura rejeté depuis longtemps tous les poisons dus à une alimentation animale et aux drogues chimiques et alcooliques. De toute façon, l’aspect économique rendra ces poisons de plus en plus inatteignables pour cause de prix prohibitifs. Il va donc y avoir du sevrage dans l’air d’une manière ou d’une autre.

2015 et 2016 vont donc voir la naissance d’une autre façon de vivre et de s’organiser. Elles seront les prémisses des organisations de 5D6D qui prendront alors racine en 2017 et 2018. Les nouveaux acteurs sont déjà là et ils n’attendent que le top départ pour se mettre en œuvre. C’est à l’image d’une graine : quand ce n’est pas la saison il est inutile de mettre le nez dehors sous peine d’y laisser sa peau. Alors ce n’est pas parce que vous ne voyez rien maintenant que cela veut dire que ça n’existe pas.

Je dis ça pour les bisounours mais aussi pour tous ceux et celles qui sont convaincus que rien ne se passe. Oh si que ça se passe mais ça commence dans l’UN-Visible, dans le non voyant, et au moment opportun ça deviendra évident car juste devant vos yeux. le seul truc dans l’affaire, c’est que vous, vous en êtes où ?

En effet, êtes-vous au bon endroit et avec les bonnes personnes ou continuez-vous à jouer l’autruche en restant au mauvais endroit et avec les mauvaise personnes sous couvert de règles socialo-économiques qui sont déjà en état de fermentation avant la décomposition finale ?

Laurent DUREAU

Tag(s) : #ALTER

Partager cet article