Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

0000523.jpg

« Dans un temps maintenant relativement court, les crânes de cristal se réuniront.

Il se passera des choses extraordinaires pour l’humanité au niveau de la grande pyramide d’Egypte et au niveau de ce qui sera découvert sous le Sphinx et dans la ville si importante qui se trouve sous le plateau de Gizeh.

Il y a un crâne de cristal très important dans un endroit bien spécifique qui est à cheval entre la troisième et la quatrième dimension dans la pyramide de Khéops. Ce n’est pas le treizième crâne de cristal, c’est un autre crâne qui contient tout le savoir, tout ce qu'ont vécu les civilisations multiples qui se sont succédées sur ce monde.

Considérez que ce crâne est un super ordinateur dans lequel toute la Connaissance a été insérée. C’est un trésor fabuleux qui sera mis à la disposition des hommes lorsque le moment sera venu.

Ce crâne de cristal n’a pas la couleur blanche du cristal. Il est bleuté avec des filaments dorés à l’intérieur.

Si un jour vous entendez parler de ce crâne de cristal, vous saurez que de très grandes choses se préparent. Peut-être que les autorités égyptiennes, bien évidemment liées aux autorités américaines, ne voudront-elles pas dévoiler des choses si importantes pour l’humanité, mais tout ce qui est caché sera mis en plein jour. Le secret qui a géré ce monde pendant des milliers d’années n’existera plus.

La notion de secret est en quelque sorte une insulte à la Connaissance ! Bien sûr, il est préférable que certaines connaissances ne soient pas mises dans les mains d’un néophyte ou d’une personne qui s’en servirait à mauvais escient, mais la notion de secret n’aura plus lieu d’être dans les dimensions supérieures.

Imaginez que nous, vos Frères de Lumière, soyons sans arrêt dans le secret ! A quoi cela pourrait-il servir ? A quoi cela correspondrait-il ? Lorsque vous serez tous télépathes, le secret n’existera plus ! Donc la notion de secret est toujours synonyme de pouvoir ! « Je sais mais je ne dis pas ! Je sais, donc j’ai du pouvoir sur celui qui ne sait pas ! »

Comprenez-vous la notion du secret ? Même dans les familles, le secret est très destructeur. Pourquoi ne pas être simple ? Pourquoi ne pas voir la simplicité du cœur au lieu de cacher encore et encore ? Beaucoup de souffrances sont générées par les secrets !

Pour en revenir à l’Egypte, pour en revenir aux pyramides, nous pouvons vous assurer que 2012 verra de grandes découvertes. Une certaine partie de ces découvertes devra être révélée parce que nous désirons qu’il en soit ainsi, et nous inspirerons profondément les archéologues et les politiques afin que l’humanité actuelle puisse comprendre qu’avant elle il y a eu des humanités extraordinaires. Pour l’instant, cela lui est encore caché, mais pour très peu de temps.

Il en sera de même en ce qui concerne vos frères galactiques. Cette vérité ne pourra plus être cachée très longtemps, parce que les temps sont venus où tout doit être mis en plein jour, où les hommes sont capables de comprendre et d’accepter, car une nouvelle conscience s’éveille en eux ; l’homme d’aujourd’hui n’est absolument pas l’homme d’hier et ne sera bien évidemment pas l’homme de demain, parce que tout évolue.

Malheureusement, l’homme a évolué un peu de travers. Pourquoi ? Parce que certains êtres n’appartenant pas à ce monde ont monnayé, d’une certaine manière et d’une façon inacceptable, des connaissances technologiques que l’être humain n’était pas capables d’intégrer. Certes il les a intégrées, mais pas dans le sens évolutif, dans le sens involutif, encore et toujours par rapport à la domination de l’homme.

Nous vous donnons un tout petit exemple : les puces électroniques. Servent-elles l’homme ou les manipulateurs, ces manipulateurs invisibles mais tellement puissants ? Et ce n’est qu’un tout petit exemple !

Les manipulateurs qui ont conduit la civilisation humaine vers des sentiers qui n’étaient pas les bons n’auront plus la capacité d’agir. Pour eux, c’est terminé ! Ils ont encore quelques moments mais ils ne pourront pas faire faire aux hommes ce qu’ils espèrent au travers certains dirigeants humains contre leur propre peuple.

Il y aura d’immenses départs de galactiques non amicaux pour l’humanité, ceux qui ont offert aux hommes une technologie qui ne leur a pas permis d’évoluer en conscience, ceux qui n'ont pas permis aux hommes d’évoluer au niveau spirituel, ceux qui les ont enfermé encore davantage et qui ont fait d'eux des numéros, ceux qui ont fait d'eux de pauvres êtres humains qu’on manipule.

Tout cela va se terminer, parce que contrairement à ce que pensent les manipulateurs, l’être humain s'éveille et refusera. Il faut absolument refuser, il faut refuser l’implantation d’une puce, il faut refuser d’être esclave de la technologie, il faut simplement que vous soyez ce que vous êtes et que vous ayez confiance en votre propre transformation et en ce que vous offre votre devenir, que vous ayez également confiance en ce que nous sommes, car jusqu’à maintenant vous n’avez vu agir que l’obscurité au travers de ces manipulations. Vous n’avez pas encore réellement vu la Lumière en action.

En cette année 2012, vous commencerez à percevoir l’action de la Lumière sur ce monde, et comme la fréquence vibratoire s'élèvera considérablement avant la transition finale, tous ces manipulateurs ne pourront pas la supporter et ils quitteront ce monde pour retourner d’où ils viennent. Ils emmèneront avec eux certains puissants de ce monde.

Lorsque notre canal dit « puissant », cela nous amuse tellement ! Qu’est-ce que la puissance ? La puissance de l’argent ? Cela n’existe pas ! La vraie puissance c’est l’Amour ! Tout le reste est totalement inexistant ! Alors si vous désirez devenir des êtres puissants, développez l’Amour qui est en vous, et ce sera la plus belle puissance qui puisse exister sur ce monde ! Le reste n’est qu’illusion !

Imaginez un être qui a une immense puissance sur ce monde, le Pouvoir de l’argent, le pouvoir avec un grand "P". Lorsqu’il quittera ce monde, que sera devenu son pouvoir ? Son pouvoir le suivra-t-il dans la tombe ? Que fera-t-il de tout cela ? Non seulement cela ne lui servira plus du tout, mais c’est son âme qui lui dira : « qu’as-tu fait de ta vie ? Regarde ce que tu as fait ! Regarde la souffrance que tu as créée ! Regarde l’inconscience à laquelle cela t’a mené ! »

Ce n'est pas Dieu ou un Etre de Lumière qui font la pesée des âmes dont parlaient les Egyptiens ! C’est vous-mêmes, et vous êtes un juge implacable pour vous-mêmes !

Voilà ce que nous avions à dire d'important ".

Monique Mathieu

Source

Tag(s) : #SAGESSE

Partager cet article